Namasté, Bonne Année :)
Voilà, j'ai 22ans et je songe depuis quelques années à partir d'Europe pour aller en
Inde puis par la suite au
Népal,
Tibet ect. En fait mon voyage serait plus Spirituel et humanitaire que touristique. Je suis las de la Vie européenne, je ne me sens pas à ma place ici, bref je me renseigne depuis plusieurs temps de la réalité d'un tel départ et d'une telle aventure. Je suis conscient du coté mental et je supporte facilement, voir même très bien la solitude ^^ de plus j'ai abandonné mes idées reveuses sur l'
Inde, c'est un pays qui devient de plus en plus "matérialiste" de part le développement économique qui s'y passe depuis ces dernières années. J'ai donc une approche assez réaliste, je sais très bien que ça ne sera pas l'
Inde des années 70 rires. Je compte partir au mois de Juillet de cette année, ce n'est pas la meilleure période, mais je compte rester qlq temps en
Inde, pour une période indéterminée.
Je voulais savoir s'il était possible déjà de pouvoir passer plus de 6mois, c'est à dire de prolonger sa période via une autre demande de séjour de 6mois et si ceci est renouvelable autant de fois que l'on veut ^^
Pour le passeport, le cout serait de 50€ à chaque renouvellement si je ne me trompe pas.
Pour le logement, est ce que les Indiens sont tjrs aussi acceuillants? j'aimerais bien rencontrer le plus de gens possible et apprendre la langue ainsi que perfectionner mon Anglais.
Est ce que l'on peut y vivre sans presque rien consommer? car j'ai peur que ça soit une illusion que de penser ça
Bref si vous avez des infos quelqu'elles soient sur ce magnifique pays qu'est l'
Inde, je suis preneur :)
Bonne soirée à toutes et à tous, Salam.