Auriez-vous une petite idée pour se procurer des bières que nous avons fort apprécié lors de notre dernier voyage. Il s'agit de la Zlaty Bazant de Slovaquie, Hostan de Tchéquie et de la Stiegl et Schneider Weisse d'Autriche. Tchin et merci d'avance
Elles se sont fait désirer mais arrivent finalament sur le marché Thaï nos bières chéries... L'année dernière, j'ai vu quelques Chimay à plus de 200 B la bouteille dans un supermarché de Ploenchit. Mais cette fois ci, plusieurs sortes sont disponilbes...
Ces samedi 8 de 12h à 23h et dimanche 9 septembre de 12h à 21h à Bruxelles Aux Glacières de St Gilles, 18 rue de la Glacière Venez déguster les bières des brasseries belges et étrangères les plus authentiques dans le cadre du Festival des bières de caractères...
J espère avoir vos retours concernant des adresses de restau, tavernes, brasseries ou bars que vous avez apprécié lors de vos sejours en allemagne concernant -dresde -nuremberg -regensburg Merci d avance, delphine ps j y vais semaine 27/31 decembre
Kidman199 · 3 novembre 2010 à 2:41 · 11 participants · 20 731 affichages
Le titre en dit long sur le sujet:D Je suis allé en Belgique en 2007 et j'ai adoré le pays. Maintenant j'aimerais y retourner pour y faire une "Route des bières". J'aimerais savoir si vous connaissez ou avez visité certaines brasseries ou pubs/bars...
"La façon la plus rafraîchissante de rouler en Belgique" C'est le titre du guide proposé par Pierre Pauquay aux Editions HELVETIQ Sàrl, Lausanne, Suisse, 2023 En route pour la Belgique avec mon camping-car et mon vélo à assistance électrique et désireux...