Nataly03 · 29 juillet 2014 à 17:14 · 21 participants · 13 174 affichages
À prioris maintenant les nouvelles règles sont pour le billet d'avion: uniquement Nom de jeune fille et idem pour l'esta le nom d'épouse ne doit même plus apparaitre. pouvez vous confirmez? merci d avance
Toujours l'éternelle question, je sais!, mais ça m'angoisse donc Pour celles qui sont parties récemment au usa en tant que femme mariée, avec quels noms avez vous réserve votre billet d'avion principalement airfrance et british airways et rempli votre...
Jhn · 11 juillet 2018 à 9:40 · 5 participants · 3 435 affichages
Toujours cette éternelle question, tellement anxiogène! Mon épouse et toute notre petite famille devons nous rendre aux Etats-Unis la semaine prochaine. En faisant le point, j'ai remarqué que chez British Airways, le nom pour mon épouse est une concaténation...
Fannette52 · 11 novembre 2011 à 18:10 · 4 participants · 4 646 affichages
Je suis perdue j'ai besoin de confirmation. J'ai billet d'avion au nom d'épouse, passeport au 2 noms, esta au nom de jeune fille, Le nom sur l'esta et sur le billet d'avion est donc différent est ce que je dois refaire un de ces documents? Cordialement...
Berthie88 · 21 mars 2014 à 12:30 · 10 participants · 8 931 affichages
Encore un souci d'ESTA qui est à mon nom de jeune fille alors que le billet d'avion est à mon nom d'épouse. le passeport comporte les 2. dois je refaire un ESTA à mon nom d'épouse car je ne peux changer le billet d'avion? merci d'avance