Perso, j'ai volé avec cette compagnie l'année passée pour aller sur Muscat.
Le vol BRU - AUH (vol de nuit), aucun retard même une arrivée en avance sur l'horaire.
Au niveau de l'avion, il s'agissait d'un A330 et j'avais une place sur une sortie de secours donc énormément de place pour mes jambes ;-)
Le personnel de cabine est super gentils et attentionné, par contre, une fois qu'ils ont quitté l'avion, on n'existe plus (et le personnel aéroportuaire est considéré moyennement, c'est mon cas quand je transporte les équipages) mais comme passager, rien à redire.
Au niveau des repas, le souper (décollage à 22h) très correct (cfr photos ci-dessous) et à l'arrivée à AUH, un café avec un brownie.
Le vol AUH - MCT (1h), j'ai juste eu un sandwich avec une boisson. Pour le retour également (Avion = A320)
Le vol AUH - BRU (de jour, départ à 9h locale), A330 et siège fenêtre juste derrière la business, donc beaucoup de place et personne sur le siège voisin...
Le repas, un bon petit-dej et à l'arrivée sur BRU, un sandwich avec boisson.
Je précise que Etihad est une compagnie jeune (fondée en 2001) et qu'elle vient de remporter le titre convoité de meilleur compagnie aérienne pour l'année 2009...
Et je repars 2 fois avec cette année (
Indonésie et Philipinnes, grâce à quoi j'aurai le statut Silver dans leur programme de fidèlité) et j'espère faire le vol BRU - AUH en business.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Pinpon.
Photo postée par le membre
Pinpon.