Ricofclmada5 · 12 janvier 2025 à 17:52 6 messages · 3 participants · 300 affichages | | | | 12 janvier 2025 à 17:52 Message 1 de 6 · 300 affichages · Partager Bonjour
Ma femme est originaire de Madagascar (nous vivons actuellement en France), elle désire s'installer définitivement à Madagascar, concernant son vol peut on acheter un billet simple ? dans l'attente de votre réponse Eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Etes vous sur que c est plus intéressant niveau financier d acheter un aller simple qu un aller retour car pour bcp de compagnies, ca ne l est pas ? Il n y a sinon de ttes facons aucun probleme a acheter un billet simple, il suffit de le mentionner lors de l achat. Votre femme a un passeport malgache ? | | | Bonjour Je vous remercie pour votre réponse, il est un peu plus intéressant d'acheter un billet simple et ma femme et mon enfant ont bien un passeport Malgache. Bonne soirée | | | Alors il n y a pas de probleme. | | | Bonjour, que vous soyez résidant étranger permanent ou de nationalité malgache vous pouvez n'acheter qu'un billet aller. | | | Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée. M Buisson | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |