Bonjour,
Avec mon mari on souhaite partir aux
USA 4 semaines fin juin début juillet. Il est possible que nous devions annuler le voyage au dernier moment, donc nous n'avons pas encore acheté les billets. On voudrait un billet vers
Salt lake city ou
Denver, avec si possible une escale de quelques jours sur la côte est ou
Chicago.
J'aimerais trouver un billet qui soit remboursable avec frais en classe économique en cas d'annulation avant le départ.
Et si c'est possible, encore mieux, que nous puissions modifier (avec frais) le retour quand on sera sur place.
Y a-t-il ici des gens qui pourraient me conseiller quelle compagnie offre ces possibilités?
Aujourd'hui j'ai vu sur edreams un billet avec un prix qui me convient (+-1000€) chez UNITED mais je n'ai pas trouvé les conditions exacte. j'ai donc cherché le même billet sur le site de United, le billet revient plus cher mais là j'ai réussi à trouver des conditions mais ce n'était pas trop clair pour moi... j'ai trouvé 180€ de frais, mais je ne sais pas si c'est par vol ou au total? Et si j'ai bien compris surtout?? Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les remboursements de billets?
Sinon, si j'attends par exemple jusqu'au 15 juin pour acheter un billet pour le 20 juin croyez-vous que les prix s'envolent complètement ou on resterait dans les 1000-1200€?
D'avance merci pour votre aide
Al