| Recherche biographie non autorisée de Philippe Gloaguen Babars83 · 17 juin 2007 à 23:25 3 messages · 2 participants · 1 573 affichages | | | | 17 juin 2007 à 23:25 Recherche biographie non autorisée de Philippe Gloaguen Message 1 de 3 · 1 573 affichages · Partager Bonjour Je recherche a acheter la Biographie non autorisé de Philippe Gloaguen (le routard) qui a quasi été censuré par hachette je ne connais pas l'auteur merci | | | À: Babars83 · 18 juin 2007 à 12:25 Re: Recherche biographie non autorisée de Philippe Gloaguen Message 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager Je pense que tu veux parler de "Enquête sur un guide de voyages dont on doit taire le nom". C'est de Baudouin Eschapasse aux éditions Panama.
C'est pas tout à fait la bio de Gloaguen, mais plutôt une enquête (assez moyenne) sur le fonctionnement du GDR. Si tu connais déjà un peu le monde de l'édition des guides tu n'y trouveras pas vraiment de scoops.
Il y a eu une discussion sur le sujet l'an dernier : voyageforum.com/...y;so=ASC;mh=24;t=abm | | | À: MuchFER · 18 juin 2007 à 13:17 Re: Recherche biographie non autorisée de Philippe Gloaguen Message 3 de 3 · 1 536 affichages · Partager Merci du renseignement difficile a obtenir sans internet gracias amigo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |