Bien, ça fera du ménage dans le parc automobile parce qu'à
Yangon en tout cas, ça sature... L'idéal serait qu'il passe la mesure du jour au lendemain avec grosse présence policière pour vérifier tout ça (ils ont bien réussi à bannir les motos...). En 2 semaines plus de voitures à
Yangon (90% des voitures ont le volant à droite...) ni de bus, retour des charrettes à boeuf, augmentation de l'indice authenticité et retour des touristes.
Tient en parlant de bus, le gouvernement veut augmenter les amendes de leurs multiples infractions au code non existant de la route à
Yangon. Resultat, Ils ont fait la grève. Vous voyez, c'est au aussi la démocratie ici!