 |  |  |
 | | | | | Blogs tour du monde 2013/2014 Evertkhorus · 10 novembre 2012 à 16:31 · 8 photos 223 messages · 99 participants · 44 433 affichages | | | | À: Novelda · 13 mars 2013 à 3:47 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 41 de 223 · Page 3 de 12 · 2 938 affichages · Partager Bonjour !
Pour nous, ce sera un départ le 2 mai prochain, en partance de Montréal, pour 3 ans en vélo, avec notre fille de 6 ans:
www.revenomade.com www.nomad-dream.org www.facebook.com/revenomade
On va vite visiter vos blogues et pages FB !
C'est génial de réaliser qu'on est si nombreux à avoir la bonne idée de flâner un peu :) | | | À: Jevaisou · 15 mars 2013 à 4:37 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 43 de 223 · Page 3 de 12 · 2 865 affichages · Partager En tout cas il y en a ici qui ont des blogs de competition! Bien foutus, jolis, itou itou... Le notre fait pale figure! Ce sont des blogs payants? Faits par vous meme? | | | À: Titeariane · 15 mars 2013 à 7:21 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 44 de 223 · Page 3 de 12 · 2 854 affichages · Partager Le miens ( ensmelle.blogspot.ch/ ) est un blog 100% gratuit et du pays! | | | À: Novelda · 19 mars 2013 à 10:08 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 45 de 223 · Page 3 de 12 · 2 783 affichages · Partager Notre blog : www.contourdumonde.com
Nous finissons notre périple d'un an dans 2 mois et demi...snif.
Bonne lecture !
Votre site est vraiment canon. Peut-on vous suivre sur Facebook aussi ?
Non uniquement sur le site, c'est un choix ! Et puis on considère que Facebook a déjà bien assez de données... ;)
A bientôt ! | | | À: Evertkhorus · 19 mars 2013 à 23:13 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 46 de 223 · Page 3 de 12 · 2 761 affichages · Partager hello
nous partons en septembre pour 1 an en famille. notre blog débute doucement... | | | À: Charlipopett · 22 mars 2013 à 14:17 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 47 de 223 · Page 3 de 12 · 2 700 affichages · Partager Bonjour à tous!
Super idée ce récap ça va nous faire de belles découvertes et certains pourront même se croiser sur la route.
De notre côté on repart pour un 2e TDM le 2 juin direction la Tanzanie.
Chacunsontour2.com | | | À: Maskott1 · 25 mars 2013 à 10:03 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 48 de 223 · Page 3 de 12 · 2 626 affichages · Partager Je prends le train en marche car on est déjà partis depuis plus de 9 mois dans notre tour du monde, avec 3 enfants et un CC. On reste encore sur les routes pendant 1.5 an, alors à bientôt ! (en ce moment: au Panama, le mois prochain: Colombie)
David Une famille de 5 autour du monde httpexpedition5.com | | | À: Evertkhorus · 25 mars 2013 à 12:04 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 49 de 223 · Page 3 de 12 · 2 605 affichages · Partager Nous sommes en pleine préparation. Départ prévu en janvier 2014 pour un tour du monde solidaire, multimédia et pédagogique, centré sur la rencontre : www.au-tournant.org Inutile de dire qu'on trépigne déjà d'impatience. Notre "Monde au Tournant" passera par une quinzaine de pays en Afrique, Asie, Océanie et Amérique du Sud. L'itinéraire est encore en construction. | | | À: Evertkhorus · 25 mars 2013 à 15:22 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 50 de 223 · Page 3 de 12 · 2 584 affichages · Partager Voici notre blog (nous partons à deux) pour un voyage en stop vers la Kachatka russe, départ Mai 2013: takemeeast.net . Nous allons traverser la république tchèque, autriche, slovénie, croatie, serbie, albanie, macédoine, bulgarie, turquie, iran, turkménistan, uzbékistan, kyrgizistan, chine, mongolie, corée, japon et nous finissons en russie.
Vous pourrez voir chaque jour notre position par gps (nous avons une balise spot) sur notre site.
Nous partons avec des moyens très modestes, j'ai donc lancé une plateforme de crowdfunding sur indiegogo .
Tout est en anglais pour des raisons de simplicité, j'ai prévu une version française mais le temps me manque. | | | À: Qidom · 30 mars 2013 à 13:04 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 51 de 223 · Page 3 de 12 · 2 529 affichages · Partager Alors ça c'est trop fort! je viens d'aller faire un tour sur votre blog. On est limite voisins! Je suis juste à côté de la vallée verte, côté faucigny! :)
Bonne préparation et bon voyage! le départ est pour quand? | | | À: Escabo · 30 mars 2013 à 14:05 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 52 de 223 · Page 3 de 12 · 2 518 affichages · Partager Merci contant que le site t'aie plu, je vais essayer de l'améliorer au mieux jusqu'à mon départ, début mai de cette année. L'idéal c'est qu'en plus du suivi gps les personnes qui nous prennent en stop puissent s'inscrire et écrire un petit commentaire là où ils nous ont pris.
J'espère aussi que ça va etre bien :) meme si c'est pas un tour du monde au sens strict du terme, plutot une traversée de l'eurasie. | | | À: Evertkhorus · 1 avril 2013 à 19:05 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 53 de 223 · Page 3 de 12 · 2 448 affichages · Partager Bonjour à tous!
Partis depuis 2 mois maintenant, vous pouvez suivre nos aventures, découvrir nos photos, nos conseils et tips de voyage dans les pays visités. Pour ceux qui sont en préparation de voyage lire la rubrique "avant de partir" (très complète, qui traite de tous les sujets importants)
www.1world4eyes.com
Likez et partagez! | | | À: Evertkhorus · 16 avril 2013 à 23:30 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 54 de 223 · Page 3 de 12 · 2 328 affichages · Partager Bonjour,
Quelle bonne idée !
Nous sommes également en train de préparer un voyage de 11 mois en Asie puis d'1 an en Australie et qui sait peut être que le voyage se prolongera...
Voici notre site : www.routardspirit.fr/ Lien facebook : www.facebook.com/routardspirit Lien twitter : twitter.com/routardspirit
N'hésitez pas à nous suivre et à partager vos expériences.
Départ pour le 3 juin 2013, tropppp hate !!!!
Bon voyage à tous.
Mary et Loic | | | À: VRB · 21 avril 2013 à 7:59 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 55 de 223 · Page 3 de 12 · 2 244 affichages · Partager Salut!!!
Nous sommes partis depuis un peu plus de 100 jours. Notre site commence à être bien fourni en infos diverses, récits et photos.
La rubrique "bons plans et infos" pourra certainement servir à ceux qui préparent ou sont en cours de voyage.
www.juetlaeti.jimdo.com
Julien | | | À: Mazamaj · 22 avril 2013 à 15:41 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 56 de 223 · Page 3 de 12 · 2 187 affichages · Partager Bonjour à tous, que de projets sympas. Nous sommes partis depuis presque 15 jours maintenant et franchement c'est vraiment le pied de ne pas avoir vraiment de contraintes sauf celles que l'on s'impose.
N'hésitez pas à nous suivre via notre blog : www.lxve.fr Ou à liker notre page FB : lxve
Bon lundi à tous et peut être nos chemins se croiseront-ils !
Julie lxve | | | À: Evertkhorus · 24 avril 2013 à 18:11 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 57 de 223 · Page 3 de 12 · 2 111 affichages · Partager [:)  Une superbe idée!!! Depuis prêt de six mois nous préparons notre voyage, comment j'ai fait pour passer à coter de ton post.Nous partons dans 10 jours pour 15 mois en famille avec notre fils de 9 ans.Ce serait avec plaisir que nous ferions un bout de route avec d'autre tourdumondiste nous devrions croiser les 4 S en Argentine....
Blog. escalesautourdumonde.blogspot.fr Page Facebook. escales autour du monde
À tous très bonne route et au plaisir de vous rencontrer
Franck Image attachée: | | | À: Baloutchy · 24 avril 2013 à 19:02 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 58 de 223 · Page 3 de 12 · 2 095 affichages · Partager Bonjour les baloutchy. Nous partons le premier septembre et avons plusieurs pays en commun avec vous et d'occasions de se rencontrer! Nouvelle Zélande, Asie du sud est, Chine... Je vais lire votre blog plus à fond. D'ici là, bon départ à vous! | | | À: Evertkhorus · 25 avril 2013 à 15:45 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 59 de 223 · Page 3 de 12 · 2 037 affichages · Partager Ah trop bien tout ces blogs! Je regarderai plus en détails mais ça permettra peut être de se croiser :)
Voici le notre : httpserialglobelovers.wordpress.com
Et j'ai cru lire de mauvaises expériences avec les "connasseurs" du voyage... j'en ai fait un article tellement ils m'ont énervé! :)
A bientôt tutti. | | | À: Charlipopett · 25 avril 2013 à 19:21 Re: Blogs tour du monde 2013/2014 Message 60 de 223 · Page 3 de 12 · 2 017 affichages · Partager Bonjour les Charlipopett, Pour notre part, nous ne partirons qu'en janvier 2014, mais irons directement en Asie du Sud-Est. Nos routes se croiseront sûrement! En attendant, nous vous suivrons de loin! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |