|  |  |
 | | | | | Les blogs des voyages autour du monde Famtoulouse · 16 avril 2010 à 15:19 · 14 photos 125 messages · 71 participants · 29 573 affichages | | | | 16 avril 2010 à 15:19 Les blogs des voyages autour du monde Message 1 de 125 · Page 1 de 7 · 13 137 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en famille dans moins de deux mois ( Canada- Etats Unis- Australie- Japon- Chine- Vietnam- Cambodge- Laos- Cambodge- Thailande). Nous faisons nos début de blogueur pour donner des nouvelles. Pour tous ceux qui seront en voyage en 2010-2011 pourquoi ne pas se faire des échanges de liens sur nos blogs ? On pourra peut-être s'échanger des bons plans en temps réel, et peut-être se rencontrer au bout du monde.
A bientôt.
Sylvie | | | À: Famtoulouse · 18 avril 2010 à 21:36 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 2 de 125 · Page 1 de 7 · 13 041 affichages · Partager Bonjour,
bonne idée. On part début août pour un an; Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Indonésie, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Ile de Pâques, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, Equateur.
On ne s'est pas encore penché sur le blog mais on compte bien en faire un... Je vous tiens au courant dés que c'est en place. bonne fin de préparatifs. bibilolo21 | | | À: Famtoulouse · 19 avril 2010 à 18:01 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 3 de 125 · Page 1 de 7 · 12 960 affichages · Partager De mon côté, je suis déjà vers la fin! Il me reste 5 mois et j'en ai déjà accompli 7! Je me trouve au Chili en ce moment. J'ai déjà fait l'Asie ( Inde, asie du sud-est avec Thailande, Vietnam, Indonesie, Malaysie, Laos & Cambodge), l' AUstralie et la Nouvelle-Zélande.
Allez jeter un oeil sur httpvoirlemonde.eu je pense que vous pourrez trouver un tas d'infos utiles à votre préparation.
Si vous voulez des infos un peu plus complètes, n'hésitez pas à me laisser une ligne ici ou sur mon blog, je vous répondrai. J'ai plus d'adresses cools un peu partout mais impossible de toutes vous les donner!
Bonne préparation!!! Vous allez voir, c'est dément de voyager comme ça.
Laurent | | | À: Lau1180 · 19 avril 2010 à 21:24 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 4 de 125 · Page 1 de 7 · 12 934 affichages · Partager Super ton blog ! Je l'ai parcouru en diagonale, mais je vais m'y attarder : plein d'infos, de belles photos et des impressions personnelles ! En plus, tu as été dans des pays où nous allons aller, alors ça m'intéresse beaucoup. Je te demanderai des adresses sympas dès que j'aurai tout lu. Bonne fin de voyage : enfin, 5 mois, c'est encore bien ! Et continue ton blog, ça nous fait rêver en attendant le départ ! | | | À: Famtoulouse · 19 avril 2010 à 21:51 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 5 de 125 · Page 1 de 7 · 12 931 affichages · Partager Merci beaucoup! Ça me donne du courage pour la suite... Bonne préparation A+
Laurent www.voirlemonde.eu | | | À: Famtoulouse · 20 avril 2010 à 16:04 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 6 de 125 · Page 1 de 7 · 12 895 affichages · Partager Quelle bonne idée!!
De notre côté, nous partons dans 1 mois pour un tour du monde! Nous commencerons notre périple au Canada... Voici notre site www.les2voyageurs.ch . Vous y trouverez toutes les infos utiles...
A plus
Sabrina | | | À: Sabrina14 · 20 avril 2010 à 16:24 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 7 de 125 · Page 1 de 7 · 12 891 affichages · Partager Très sympa votre site ! Nous suivrons vos aventures sur le site et nous vous suivrons car nos aventures respectives démarrent ( Canada, Etats Unis) pareil et se terminent aussi en Asie du Sud Est. Juste une remarque : pour le budget, seuls les suisses comprennent sans convertir. Peut-être qu'une conversion en euros ou en dollars toucherait plus de monde. Enfin, je dis ça par feignantise, on peut le faire nous même !! Peut-on mettre un lien de votre blog sur notre site ? A bientôt Sylvie | | | À: Famtoulouse · 22 avril 2010 à 10:34 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 8 de 125 · Page 1 de 7 · 12 827 affichages · Partager Nous suivrons aussi vos aventures... J'ai vu votre site, malheureusement, nous ne nous croiserons pas... Nous avons des points communs quant au parcours mais pas les mêmes dates! Bien sûr que vous pouvez mettre notre lien sur votre blog. Avec plaisir! Nous ferons de même de notre côté si ça vous convient... Pour le budget, c'est vrai qu'il faudrait convertir tout ça. Mais d'un autre côté, 1Frs=1USD... :-)
Bon voyage à toute la famille et au plaisir de suivre vos aventures!!! | | | À: Famtoulouse · 23 avril 2010 à 19:46 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 9 de 125 · Page 1 de 7 · 12 768 affichages · Partager Splendide idée. Partageons, échangeons nos idées.
Tour du monde 2010-2011
Je décolle au mois d'Aout d'ouest a l'est.
Je fais faire toutes les routes historiques.
Voici mon site: httplevoyagedetylay.fr
A vos petits encouragement et message.
Bye | | | À: Producty · 23 avril 2010 à 20:59 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 10 de 125 · Page 1 de 7 · 12 761 affichages · Partager Super ton site Tylay ! On démarre aussi par le Canada, puis les Etats Unis (la route 66).... avec quelques semaines d'avance ! On est passé par TravelNation pour les billets. On pourra te donner nos impressions. Je peux mettre ton site en lien sur mon blog ? | | | À: Lau1180 · 23 avril 2010 à 21:01 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 11 de 125 · Page 1 de 7 · 12 534 affichages · Partager Je peux mettre ton site en lien sur mon blog, Laurent ? | | | À: Famtoulouse · 23 avril 2010 à 21:37 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 12 de 125 · Page 1 de 7 · 12 530 affichages · Partager Aucun problème pour moi. C'est même un privilège! A tout bientôt,
Laurent www.voirlemonde.eu | | | À: Famtoulouse · 24 avril 2010 à 18:46 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 13 de 125 · Page 1 de 7 · 12 480 affichages · Partager Bonjour! Très bonne idée ce topic! Nous partons début Août pour un an, Amérique du sud, Pacifique, Asie. Voici notre blog: www.noejul-aroundtheworld.com Nous allons suivre les vôtres également et peut-être nous croiserons-nous sur la route! Bon périple à vous! ++ | | | À: Famtoulouse · 26 avril 2010 à 7:32 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 14 de 125 · Page 1 de 7 · 12 408 affichages · Partager bonjour a tous, je suis nomade depuis mai 2007, mon blog n'est pas vraiment une source d'infos, mais plutot des impressions et quelques photos bonne route a tous Gil laventurehumaine.canalblog.com | | | À: Famtoulouse · 26 avril 2010 à 7:51 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 15 de 125 · Page 1 de 7 · 12 399 affichages · Partager Sympas vos sites!  ça donne en envie de s'élancer dès maintenant vers l'aventure!
Pour ma part, je compte partir en 2011 (juin ou juillet) pour un tour de l'Asie par la terre.
Voici mon blog (en construction) : myritra.over-blog.com
A bientôt sur les chemins... | | | À: Famtoulouse · 28 avril 2010 à 11:23 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 16 de 125 · Page 1 de 7 · 12 297 affichages · Partager Hello Famtoulouse, Merci pour les compliments et c avec un gd oui.
CA serait cool de partager nos experiences sachant qu'on fait le meme roadtrip.
A bientot | | | À: Get27 · 30 avril 2010 à 14:32 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 18 de 125 · Page 1 de 7 · 12 182 affichages · Partager Merci à tous pour ces réponses. En parcourant tous ces blogs, on partage nos rêves et c'est bien sympa ! Impressionnant le parcours de Gil ! Sympas le voyage de noces de 18 mois de Get27....et tous ces voyages.... Je mets vos blogs en lien sur le mien pour suivre toutes ces aventures ! N'hésitez pas à faire de même sur votre blog.
A bientôt. | | | À: Famtoulouse · 3 mai 2010 à 8:39 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 19 de 125 · Page 1 de 7 · 12 090 affichages · Partager merci.... ce n'est que le debut, je compte voyager une petit dizaine d'annees la suite est fin de l' asie du sud-est, australie, oceanie, retour en chine et route vers l' indepuis retour en europe, canada et les 3 ameriques... a suivre bon voyage a tous et amities | | | À: Famtoulouse · 4 mai 2010 à 15:35 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 20 de 125 · Page 1 de 7 · 12 003 affichages · Partager Tres bonne idee.
Voici le notre visit-the-world.over-blog.com, nous sommes deja parti pour faire le tour du monde sans avion et sommes actuellement a Damas. C'est tout simplement genial. A+
Yann & Alex visit-the-world.over-blog.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |