| Boîte de dialogue Sim Card Air Asia Blanblan86 · 17 novembre 2010 à 13:21 3 messages · 2 participants · 911 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 13:21 Boîte de dialogue Sim Card Air Asia Message 1 de 3 · 911 affichages · Partager Bonjour, Sur Air asia un message me dit "It is important to register your SIM card to ensure that your lines are NOT deactivated". Est-ce que quelqu'un pourait me dire ce que cela signifie? Est-on obligé d'avoir un téléphone portable pour voyager avec air asia? est-ce qu'ils envoient systématiquement des mails en cas de changements d'horaires? Merci | | | À: Blanblan86 · 17 novembre 2010 à 17:22 Re: Boîte de dialogue Sim Card Air Asia Message 2 de 3 · 890 affichages · Partager Un n° de mobile doit être renseigné, dans le cas contraire la réservation n'est pas validée. | | | À: Trashspam · 17 novembre 2010 à 17:57 Re: Boîte de dialogue Sim Card Air Asia Message 3 de 3 · 882 affichages · Partager En fait, mon problème c'est que je leur ai donné mon numéro de tel pour pouvoir prendre mes billets mais en fait j'aimerai résilier mon abonnement et ne pas prendre de portable. Est-ce que en vérifiant simplement mes mails et mes réservations sur leur site internet je pourrai m'assurer de l'heure de mes vols? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |