Mira078 · 7 mai 2010 à 12:01 6 messages · 3 participants · 1 692 affichages | | | | Bonjour je pars 3 semaines au Pérou et je suis en train de préparer mon itinéraire.. Je bloque sur la liaison entre AREQUIPA et UYUNI!!!!!!!! Je sais pas du tout comment faire et par ou passer. Quel moyen de transport? faut il passer par le Chili? Je souhaite pas passer par la PAZ car après le raid en 4X4 nous remontons déjà à la PAZ!! aidez moi amis voyageurs!! Merci d'avance! Marie | | | Merci pour votre réponse!
Si j'opte pour le Chili, quel est l'itinéraire? la durée? et les moyens de transport possible? | | | Tacna -> Arica -> SPA Il y a des bus jusque-la. Ca ne prend pas un temps fou, maximum 2 jours selon comment s'enchainent les bus.
Et de SPA il vous faudra prendre des 4*4 pour Uyuni. Ca prend 3 jours. | | | Hola,
Penses-tu que TACNA- ARICA - SPA soit facile à réaliser à vélo ?
Y a-t-il quelques villages où se réapprovisionner sur la route ?
Merci
Enzo | | | C'est faisable a velo car j'ai croise un couple de Francais qui l'ont realise a velo. Maintenant dire que c'est facile... je ne sais pas trop. D'une part SPA est quand meme a 2500m, donc les efforts sont plus difficile, d'autre part il s'agit quand meme du desert d'Atacama. Il y a tres peu d'habitations et donc peu d'eau, donc avez donc besoin de transporter beaucoup d'eau pour vous meme. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |