|  |  |
 | | | | Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Mamatimese · 1 avril 2009 à 21:56 · 4 photos 29 messages · 14 participants · 4 653 affichages | | | | À: Mamatimese · 2 avril 2009 à 10:15 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 634 affichages · Partager Bonjour compatriote !
Bienvenue sur VF: vous avez vu l'ambiance qui règne ! Le petit nouveau ou la petite nouvelle se fait rapidement moucher, renvoyer à la fonction "rechercher", ou se fait rappeler qu'il faut être précis, complet dans ses requêtes ! A mon avis, il va falloir scinder votre voyage entre le séjour balnéaire et la découverte du pays car faire un "mix" des deux me semble pour le moins difficile ! Pour ma part je vis à la campagne mais je reviens de quelques jours passés à Kho Chang, il y a encore quelques coins pas trop, trop touristiques mais cela ne va pas durer ! Plein succès dans l'élaboration de votre voyage.
 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flipflop · 2 avril 2009 à 10:29 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager hA hA hA très drôle.... cela vous plaît de moucher les gens. Seriez pas un peu frustré pour réagir de la sorte? lol Si c'est pour dire des conneries feriez mieux de vous abstenir.... à bon entendeur... salut | | | À: Mamatimese · 2 avril 2009 à 10:35 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager hA hA hA très drôle.... cela vous plaît de moucher les gens. Seriez pas un peu frustré pour réagir de la sorte? lol Si c'est pour dire des conneries feriez mieux de vous abstenir.... à bon entendeur... salut
je n'ai pas votre intelligence, et j'en suis désolé mais posé une question aussi généraliste sur un pays aussi grand et diversifié, c'est s'attendre à recevoir des réponses tres différentes des intervenants sur le forum.
aussi il me semble utile que vous preniez le temps de vous cultiver...sur la Thailande (entre le forum et sa formidable base de données, le web, les guides comme le Lonely Planet ou Rough Guides), et qu'ensuite vous posez des questions plus précises et plus sensées.
what else ? | | | À: Diogène · 2 avril 2009 à 10:43 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager Bonjour compatriote ! Bienvenue sur VF: vous avez vu l'ambiance qui règne ! Le petit nouveau ou la petite nouvelle se fait rapidement moucher, renvoyer à la fonction "rechercher", ou se fait rappeler qu'il faut être précis, complet dans ses requêtes ! A mon avis, il va falloir scinder votre voyage entre le séjour balnéaire et la découverte du pays car faire un "mix" des deux me semble pour le moins difficile ! Pour ma part je vis à la campagne mais je reviens de quelques jours passés à Kho Chang, il y a encore quelques coins pas trop, trop touristiques mais cela ne va pas durer ! Plein succès dans l'élaboration de votre voyage.
Bonjour, Par contre ton genre de message c’est ce que l’on appelle mettre de l’huile sur le feu si je ne me trompe pas ?
je t’ai fait une petite compilation des réponses avant ton intervention et, les réponses qui en découlent, je ne sais pas ou tu vois une mauvaise ambiance sur le post et ou on a « moucher » Demander d’être + précis dans la demande ? Choix culturel ? moyens de locomotions, faut pas ? Alors stp arrête de lire en diagonale, Pour le reste tu ne fait que confirmer ce qui a été déjà dit, çà ne fait pas avancer les choix de notre initiateur du post Pour ma part je sors, un demandeur qui perd son sang froid au 3° message....
1 sujet vaste, il faut prendre son temps de lire tous les sujets existants !!!2 Venir dans un pays riche d'une histoire extraordinaire, aux paysages somptueux du Centre et Nord, pour se retrouver dans des îles ou des resorts à occidentaux, autant aller sur la Costa Brava1+3 Comme tu n'as pas l'air motivé à faire des recherches sur le forum, 4 il est vrai que tu as formulé des envies d’une manière un peu flou, pas évident quand on aborde un forum de voyage... | | | À: Voyageurasi · 2 avril 2009 à 10:50 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Pour ma part je sors, un demandeur qui perd son sang froid au 3° message....
reviens, il va y avoir une tournée de... Sang Som Coke 
sang froid ou mauvaise periode ? | | | À: Flipflop · 2 avril 2009 à 10:57 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager Pour ma part je sors, un demandeur qui perd son sang froid au 3° message....
reviens, il va y avoir une tournée de... Sang Som Coke 
sang froid ou mauvaise periode ? 
tu as dis Sang Som Coke ?si tu me prends par les sentiments, lloll
peut être un mal être conjoncturel chez certains élvethes (assimil han compris) poutant reputés pour leur sang froid légendaire, tout se perd mon pauvre monsieur, là ce coup ci, coke ou pas je ===>>>
j'oubliais, un post ou çà se passe cool mak mak réciproquement., étrange non ? voyageforum.com/...hailande_D2499570-2/ | | | À: Voyageurasi · 2 avril 2009 à 11:00 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager fais gaffe, miss "Asiaonly" va debarquer avec ses ciseaux | | | À: Mamatimese · 2 avril 2009 à 14:25 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Bonjour,
Quand partir ? Je vous conseille le mois de février sans hésiter car après il fait de plus en plus chaud et pour visiter, ça devient dur ! Pour le Sud du Golfe ( Ko Samui, Ko Phangan, Ko Tao), la meilleure période va de février à juin. Pour la côte d'Andaman ( Phuket, Krabi, Ko Lanta...), le climat est plus variable.
Que visiter ? Ca dépend de la durée de votre séjour et de votre budget. Pour le Sud du Golfe : (il y a moins de choses à visiter, c'est plus balnéaire) parc maritime de d' Ang Thong, Big Buddha, Hinyai &Hinta Pour Andaman : vers Phuket (Ao Phang Na, réserve naturelle de Khao Phra Thaew). Vers Krabi (plusieurs parcs nationaux, grottes, Bouddha couché, Wat tham seua...).
Plages ? Chaque îles regorgent de belles plages mais quand elles sont calmes, il n'y a généralement pas bcp de choix au niveau des restos !
Bons préparatifs ! | | | À: Voyageurasi · 2 avril 2009 à 21:08 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager chez certains élvethes (assimil han compris) poutant reputés pour leur sang froid légendaireEn toute sincérité et sans ironie je ne nous connaissais pas, à nous autres Helvètes, cette réputation. Certes nous n'avons pas pour habitude de descendre dans la rue pousser une gueulante à chaque occasion comme nos très estimés voisins mais je le voyais plus comme une volonté partagée de paix sociale. Dès lors une question me taraude, comment se fait-il que je perde ce légendaire sang-froid? Oh, j'y suis, certainement à cause de mes origines françaises! 
Ceci dit je trouve également que la réponse de ma concitoyenne était déplacée et largement exagérée car, si la réponse de Flipflop était inutile, elle ne manquait pas d'humour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |