|  |  |
 | | | | Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Mamatimese · 1 avril 2009 à 21:56 · 4 photos 29 messages · 14 participants · 4 653 affichages | | | | 1 avril 2009 à 21:56 Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 390 affichages · Partager Bonsoir tout le monde!!!
Mon mari et moi aimerions partir en Thailande l'année prochaine (entre février et avril) mais ne savons vraiment pas où aller. Nous aimerions trouver un endroit calme, belle plage, bons restaurants, bel hôtel mais pas trop loin des belles choses à visiter. Quels coins nous conseillez-vous. Quand est-ce le mieux point de vue temps et température tout en sachant que nous partons toujours hors périodes de vacances scolaires. Merci pour vos idées en conseils!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamatimese · 1 avril 2009 à 22:15 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 359 affichages · Partager Pourquoi vous allez pas à St Domingue ? Venir dans un pays riche d'une histoire extraordinaire, aux paysages somptueux du Centre et Nord, pour se retrouver dans des îles ou des resorts à occidentaux, autant aller sur la Costa Brava. Y a pas Bouddha à prendre en photo qui fait tellement plus exo. "le coco punch tu crois q je peu prendre avec de la glace, ça craint pas?" Les copines vont en baver... | | | À: Fabworld · 1 avril 2009 à 22:20 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 354 affichages · Partager Ben jusutement je ne veux pas aller dans un coin à touriste typique car le but est de visiter tranquillement car je ne vais pas aussi loin pour ne rien voir et quand même me reposer sans avoir 50 personnes qui veulent asolument te vendre x breloques parce que tu te trouves sur la plage de Y attrape touriste. D'ou ma question où aller ?!!! | | | À: Fabworld · 1 avril 2009 à 22:29 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 337 affichages · Partager bonsoir! si je peux me permettre, sur la costa brava il n'y a pas de resorts que des cubes de bétons qui portent accessoirement le nom de résidence ou d'hotel, pour punta cana c'est vrais qu'ils pullulent. c'est pour cela qu'il me tarde, aprés avoir fait l'un et l'autre, de venir au pays du sourire faire du culturel et du balnéaire. | | | À: Fabworld · 1 avril 2009 à 22:34 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 326 affichages · Partager Tu n'es pas très "diplomate" avec Mamatimese, elle arrive aujourd'hui sur le forum et tu l'attaques de plein fouet. Tu as raison, mais peut-être faudrait-il le dire autrement. Sans rancune. Ghinaine | | | À: Craquine · 1 avril 2009 à 22:36 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager de venir au pays du sourire faire du culturel et du balnéaire.
La phrase est superbe. Tu as tout dis. Je me régale y a qu'à imaginer le culturel et le balnéaire si bien combiner. Amazing Thailand | | | À: Mamatimese · 1 avril 2009 à 22:44 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 317 affichages · Partager Comme tu n'as pas l'air motivé à faire des recherches sur le forum,
je te conseille Pattaya, tu pourras visiter les temples 7/11 et Mini-market, profiter de la plage et de sa faune aquatique. A seulement moins de 2H de l aeroport international de Bangkok et de son célèbre duty free 
what else ? | | | À: Mamatimese · 1 avril 2009 à 23:12 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 301 affichages · Partager Je pense que toi, de ton côté, ne connaissant pas le forum, tu n'as pas bien formulé ta demande!!! Cordialement. | | | À: Flipflop · 1 avril 2009 à 23:57 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 285 affichages · Partager Comme tu n'as pas l'air motivé à faire des recherches sur le forum,
je te conseille Pattaya, tu pourras visiter les temples 7/11 et Mini-market, profiter de la plage et de sa faune aquatique. A seulement moins de 2H de l aeroport international de Bangkok et de son célèbre duty free 
what else ?
Je dirais même sa faune amphibie... 
(Lacaille, si tu me lis...) | | | À: Mamatimese · 2 avril 2009 à 5:40 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 197 affichages · Partager bienvenue sur VF, il est vrai que tu as formulé des envies d’une manière un peu flou, pas évident quand on aborde un forum de voyage... voilà ce que çà donne quand on est pas assez précis :
voyageforum.com/..._kho_samui_D2494942/
explore le lien que t’a donné flip/flop et reviens avec des demandes + précises déjà culture, endroits calme ne sont pas majoritairement compatibles avec les plages, pourquoi ne pas panacher ? précise aussi ton budget
cordialement | | | À: Ghinaine · 2 avril 2009 à 5:48 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 192 affichages · Partager Tu n'es pas très "diplomate" avec Mamatimese, elle arrive aujourd'hui sur le forum et tu l'attaques de plein fouet. Tu as raison, mais peut-être faudrait-il le dire autrement. Sans rancune. Ghinaine
Faut pas lui en vouloir, a sa décharge (si je puis dire) il est tout NRV a cause du forum VN/H2O, Ou là c’est pas vraiment le pays du sourire ! (le forum, pas le VN) | | | À: Thuan · 2 avril 2009 à 5:51 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 188 affichages · Partager A côté Surin !! plage tranquille. L'hotel en question est magnifique, j'ai eu l'occasion de le visiter, juste de le visiter, car les prix sont fou, et c'est pas on trip. Image attachée: | | | À: Jolathai · 2 avril 2009 à 6:02 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager a l'Amnpuri on ne compte l'argent..
j'ai poser la question au manager.. de L'Amnpuri pourquoi il est si épurée a l'extrême ? (c'est plus que zen  ).. la réponse le luxe pour les gens riches est de rien voir.. ils ont tout, ici on offre rien. très bon concept  service irréprochable
) | | | À: Thuan · 2 avril 2009 à 6:16 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager Tu dois avoir raison, il est irréprochable !! et franchement trés beau ! Tu y étais quand Tom Cruse est arrivé en hélico ? Ou avec Richard Gere ?  Bonne journée je vais bosser. | | | À: Jolathai · 2 avril 2009 à 6:29 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 164 affichages · Partager Va à Ko Surin, ya pas d'hotel, pas de touriste ! Seulement la jungle, la mer et les pissons ! Le pied total ! Tu réserves ta tente ou ton bungalow au bureau du parc maritime ! | | | À: Rugby15 · 2 avril 2009 à 6:38 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager Nous aimerions trouver un endroit calme, belle plage, bons restaurants, bel hôtel
je crois que surin ne remplies pas le cailler des charge des amis Suisses. | | | À: Thuan · 2 avril 2009 à 9:58 Re: Bon endroit calme pour un voyage en Thaïlande? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 110 affichages · Partager Pour des belles plages et de la tranquilite et pas trop loin des centres pour le shopping et un peu de visites touristiques, moi j'opterais pour Koh Chang et plus tranquille encore, Koh Kood qui se trouve plus loin. Tu n'es pas trop loin de Bangkok et tu passes par Rayong, endroit superbe pour ses marchés de fruits de mers directement sur les plages.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Voyageurasi. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |