il y a un hotel le shiva guest house qui est d une proprete irreprochable un personnel symp[athique et qui ne coute que 150 euros la nuit.
J'ose espérer que tu t'es trompé de devises.......

....c'est bien en roupies que tu voulais parler n'est-ce ?
Nous avons logé au Betwa Cottage dans un magnifique bungalow pour 2500 rps. la nuit (+-50€) petit-déjeuner continental compris. Le seul vrai luxe qu'on se soit offert sur les 2 semaines.
Pour manger, on a, par 2 fois, été mangé au dernier petit resto avant le pont qui mène au palais oú une très sympathique famille nous a invité a passer la soirée autour du feu derrière dans la cuisine. Superbe ambiance et veillée chaleureuse.
Bon voyage.