Tous les hotels que je connaisse ne serve que dans les chambres. quelqu'un connaitrai t'il un hotel pas trop mal ou l'on peut au resto ou en terrasse boire au moins une biere. (j'ai du mal a trouver !!). sans etre un poivrot c'est quand meme bien agreable... Hôtels et forfaits tout-inclus > Inde21 jui. 2014 à 9:14 de Gamberin121 jui. 2014 à 12:04 de Milou2008»
vous pouvez réserver une chambre dans l'un des hôtels à Paharganj (Delhi). vous pouvez commander autant d'alcool que vous voulez. Les chambres sont très bien et coût faible.
Metropolis Bar and Restaurant Gem Bar and Restaurant diamant Café
bonsoir arthur. merçi pour ta reponse. j'ai vu le metro, pas mal, mais un peu cher pour main bazar (pas grave). les tarif sur les sites sont a 46 eur ??. sur leur site perso entre 30 et 37 eur. et des clients vu sur trip 20/30 eur. donc je pense que l'on peut negocier. en plus le resto a l'air bien. merçi encore. a+ pascal
Tous les hotels que je connaisse ne serve que dans les chambres. quelqu'un connaitrai t'il un hotel pas trop mal ou l'on peut au resto ou en terrasse boire au moins une biere. (j'ai du mal a trouver!!). sans etre un poivrot c'est quand meme bien agreable...
Djaerling · 10 avril 2009 à 2:00 · 4 participants · 10 174 affichages
J'ai trouvé un message assez ancien sur le forum (2005) donc je voulais checker si les formalités avaient changé. Voila je pars aprés demain pour Mumbai (depuis Dublin) et je vais ramener de la nourriture donc je voulais savoir si il y avait des restrictions...
Je vais bientôt partir en Inde et je recherche des Guesthouse à Dehli, Manali et Leh qui auraient une cuisine à disposition des hôtes. Si vous en connaissez, merci de me les indiquer et de m'indiquer aussi s'il est possible d'y laisser des affaires en...
Nous partons pour notre periple dans le Rajahstan demain!! Nous sommes deja a Chennai depuis 6 mois et tentons les 35h de train jusqu'a Delhi mais une question nous vient d'un coup a l'esprit: que va t'on manger et surtout qui va nous donner a manger...