|  |  |
 | | | | | Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? JCC83 · 24 mai 2012 à 20:51 · 2 photos 146 messages · 38 participants · 19 010 affichages | | | | À: Domino22 · 4 septembre 2012 à 18:01 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 41 de 146 · Page 3 de 8 · 1 679 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons très bien et vous que racontez vous de beau ?
Nous n'avons pas encore reçu le catalogue club version papier, seulement un email avec un lien.
Nous attendons avec impatience le 20 octobre notre croisière afin d'aller tester le MSC Yacht club.
Nous prendrons les décisions pour la suite après avoir fait cette croisière et si des fois on reçoit le catalogue papier de costa club.
Bonne soirée. Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2012 à 19:54 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 42 de 146 · Page 3 de 8 · 1 661 affichages · Partager voila la réponse de mon agence.
Je reviens ce jour ; j’ai appelé Costa et ils me confirment que le bon est applicable à partir du moment ou vous l’avez reçu Donc je ne peux pas l’appliquer sur la croisière du mois d’avril 2013. | | | À: Joecel · 4 septembre 2012 à 21:57 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 43 de 146 · Page 3 de 8 · 1 637 affichages · Partager ???? | | | À: Domino22 · 5 septembre 2012 à 20:28 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 44 de 146 · Page 3 de 8 · 1 595 affichages · Partager Utilisable uniquement pour votre prochaine réservation (hors groupes) et NON-RETROACTIF. "
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive mais j'attendais la réception des documents par Costa pour vous donner les meilleures infos possibles. Donc oui les bons de réductions ne sont pas rétro-actif mais encore oui on peut quand même les faire appliquer sur une croisière déjà réservée pour 2013.
2 bons appliqués sur une de mes croisières 2013 (réservée en Juin 2012) en appelant Costa (croisière réservée directement chez eux) et sans insister. Je vais maintenant faire de même par mon agence pour celle réservée par cette dite agence.
PS : bien demander le reçu de solde (total, acompte payé et solde) car ils ont du faire la manip deux fois pour moi (la 1ère personne de chez Costa ayant oublié de valider les 2 bons). Au passage tout le monde reçoit-il ce genre de doc en réservant directement par Costa ?
Voilà j'espère que ça sera bon aussi pour vous tous car j'ai appris avec Costa que chaque cas est différent  .
Sinon Alexandre vous vous attendiez à quelle réponse? | | | À: Porites · 5 septembre 2012 à 23:11 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 45 de 146 · Page 3 de 8 · 1 577 affichages · Partager Bonsoir et merci pour vos explications. Je me suis rendue aujourd'hui dans mon agence habituelle (leclerc voyages) pour réserver ma prochaine croisière pour mai 2013.Mes 2 bons ont été acceptés, soit une réduction de 200 euros.Mon agent de voyages a posé la question à Costa, en ma présence, de savoir si ces bons pouvaient éventuellement être retroactifs.Costa a répondu:oui pour des réservations faites depuis "peu de temps", sans aucune autre explication. Cordialement. | | | À: Porites · 6 septembre 2012 à 6:35 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 46 de 146 · Page 3 de 8 · 1 565 affichages · Partager donc tu penses qu'une croiseire reservee depuis peu, dont le solde n'est pas payé.. ca devrait marcher.. et on peut donc utliser les deux bons ? | | | À: Friquette07 · 6 septembre 2012 à 7:35 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 47 de 146 · Page 3 de 8 · 1 557 affichages · Partager donc tu penses qu'une croiseire reservee depuis peu, dont le solde n'est pas payé.. ca devrait marcher.. et on peut donc utliser les deux bons ?
Ces bons sont valables pour des croisières en 2013 donc à priori tu n'as pas soldé le contrat. 1 bon / personne. Ensuite comme je l'ai dit chaque cas est particulier. C'est ok pour moi sur une croisière réservée en juin 2012. Je vois ce jour pour faire la même chose sur une autre réservée en mars 2012.
Après je pense que c'est simple, chacun doit appeler le prestataire par lequel il est passé pour réserver avec ces bons et sera fixé. | | | À: Porites · 6 septembre 2012 à 9:10 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 48 de 146 · Page 3 de 8 · 1 542 affichages · Partager bonjour vous avez dont combien de bons? nous en avons reçu un seul (plus un à offrir) avec le magazine Costa CLUB au nom de mon mari, vais je recevoir moi aussi le magazine avec ce bon? | | | À: Londaise · 6 septembre 2012 à 9:40 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 49 de 146 · Page 3 de 8 · 1 539 affichages · Partager bonjour vous avez dont combien de bons?
Bonjour, Deux reçus à la fin de notre croisière d'Août et deux reçus avec le mag (1 par mag). | | | À: Porites · 6 septembre 2012 à 9:53 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 50 de 146 · Page 3 de 8 · 1 535 affichages · Partager merci je n'ai pas encore reçu le magazine à mon nom... d'après vous nous devrions donc avoir encore 2 bons à la fin de notre croisière d'octobre?? | | | À: Londaise · 6 septembre 2012 à 10:06 · Modifié le 6 sep. 2012 à 11:09 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 51 de 146 · Page 3 de 8 · 1 530 affichages · Partager d'après vous nous devrions donc avoir encore 2 bons à la fin de notre croisière d'octobre??
disons que ça va dépendre de la durée de leur opération commerciale. | | | À: Londaise · 6 septembre 2012 à 10:09 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 52 de 146 · Page 3 de 8 · 1 529 affichages · Partager Bonjour. Comme vous, mon mari a reçu un bon de 100 euros à son nom plus un bon à offrir de 100 euros (en fait pour moi).Les 2 bons (soit 200 euros)ont été acceptés pour notre future croisière de mai 2013. Cordialement. | | | À: Domino22 · 6 septembre 2012 à 10:37 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 53 de 146 · Page 3 de 8 · 1 521 affichages · Partager merci, je ne pensais pas pouvoir utiliser le bon à offrir pour moi! | | | À: Londaise · 6 septembre 2012 à 11:40 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 54 de 146 · Page 3 de 8 · 1 513 affichages · Partager En fait il y a eu tout de même discussion entre Costa et mon agent de voyages.Je pense que cela a été accepté parce que nous sommes tous les 2 gold pearl. | | | À: JCC83 · 7 septembre 2012 à 10:12 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 55 de 146 · Page 3 de 8 · 1 476 affichages · Partager bonjour, je pars en croisière en octobre et je viens de revoir un bon de réduction de 100 €euros valable pour une réservation avant le 31/12/2012 pour une croisière en 2013. ce bon est valable pour une personne autre que moi, et dans mon entourage personne ne le veut.
quelqu'un est - il intéressé ? | | | À: Domino22 · 7 septembre 2012 à 10:51 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 56 de 146 · Page 3 de 8 · 1 471 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une info complémentaire sur la rétro-activité de ces fameux bons. On peut donc appliquer ces bons sur des croisères réservées après la mise en pllace de cette offre commerciale soit mai 2012.
Toute croisière réserée avant ne peut en bénéficier... (enfin là je ne m'avoue pas vaincu). | | | À: Porites · 7 septembre 2012 à 12:54 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 57 de 146 · Page 3 de 8 · 1 439 affichages · Partager Bonjour, Nous avons bien reçu ces 2 bons de réductions, comme nous avions déjà réservé à une agence de voyage le 31 Juillet dernier une croisière qui aura lieu en janvier 2013, nous nous sommes renseignes auprès de cete dernière, qui vient de nous confirmer que ces bons ne peuvent pas s'appliquer sur cette croisière que nous avons réservée, elle ne peut s'appliquer que sur une prochaine réservée avant décembre pour 2013.
Bien déçus, sachant qu'on perd ces deux bons car nous ne comptons pas en réserver une autre croisière en 2013  .
Par contre si quelqu'un peut me donner une solution pour bénéficier au moins d'un des deux bons, je suis preneur
merci d'avance | | | À: Jujoge84 · 7 septembre 2012 à 17:04 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 58 de 146 · Page 3 de 8 · 1 413 affichages · Partager Bonjour Christiane, Si vous n'avez pas encore payé le solde, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas... J'ai donné à un couple d'amis mes bons, alors qu'ils avaient déjà versé l'acompte de réservation et cela n'a pas posé de problème.  Plusieurs forumistes dans ce cas indiquent également qu'ils ont pu en bénéficier. Insistez auprès de votre agence pour qu'elle revoier avec Costa. (c'est peut-être votre agence qui n'est pas efficace... ou qui a cru comprendre que ce n'était pas possible)  Bonne chance (je ne perçois que 10% en cas de réussite)...  | | | À: Eterlous · 7 septembre 2012 à 18:01 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 59 de 146 · Page 3 de 8 · 1 399 affichages · Partager Merci Jean-Marie de votre réponse, nous allons faire le forcing auprès de notre agence on vous tiens au courant.
Pour les 10%, on vous offre l'apéro sur le Luminosa fin janvier 2013.
A bientôt | | | À: Jujoge84 · 8 septembre 2012 à 10:39 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 60 de 146 · Page 3 de 8 · 1 358 affichages · Partager Bonjour. Comme je l'ai expliqué précédemment, Costa, au départ, ne voulait accepter qu'un seul bon de réduction, soit 100 euros.Mais notre agent de voyages a insisté et finalement nous avons réussi à faire passer les 2 bons, soit une réduction de 200 euros.Ne lachez pas l'affaire! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |