| Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? JCC83 · 24 mai 2012 à 20:51 · 2 photos 146 messages · 38 participants · 19 004 affichages | | | | À: PAP86 · 17 octobre 2012 à 11:51 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 121 de 146 · Page 7 de 8 · 1 831 affichages · Partager oui cher PAP  nous avons le même nombre de nuits ttes les 3!!! nous en sommes à 4 croisières pour ma soeur et ma mère, et 5 pour moi  !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PAP86 · 17 octobre 2012 à 11:52 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 122 de 146 · Page 7 de 8 · 1 829 affichages · Partager .....je voulais dire: ELLES ont le même nombre de nuits!!! c'est moi qui les dépasse | | | À: Lucyane · 17 octobre 2012 à 16:00 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 123 de 146 · Page 7 de 8 · 1 805 affichages · Partager Ah, ma chère Sylvie  , là, y un truc qui va pas... encore un oubli du Costa Club sans doute, ce serait pas le premier...
Entendons nous bien : si ta mère et ta soeur ont fait 4 croisières, sauf si c'était rien que des "mini", elles sont plus de 20 nuits à bord... donc plus de 2000 points, donc elles sont forcément toutes les deux *au moins* CORAL... 
Et en plus, Costa vient de sucrer de son site la possibilité de connaître son détail de points croisière par croisière (ce que certains esprits chagrins, dont bien sûr je ne suis pas,  pourraient interpréter comme une "volonté de non-transparence" de la part de Costa...), comme cela était possible jusqu'à... ben je sais pas, mais en juin dernier, ça l'était encore...  Le site ne te donne plus que ton TOTAL, donc s'il y a une erreur sur une croisière tu ne peux pas le voir...  j'ai d'ailleurs signalé ce bug (quoi ? ça ne peut être qu'un bug, voyons !  ) à Aurélie et attends de ses nouvelles... 
Et pour voir ce total, il faut créer pour chacun un compte "My Costa"...
Costa-Club : 0810 21 12 12 leur adresse mail "répond qu'elle n'a pas la possibilité de répondre"... | | | À: Lucyane · 17 octobre 2012 à 16:02 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 124 de 146 · Page 7 de 8 · 1 803 affichages · Partager hellO sylvie
.....je voulais dire: ELLES ont le même nombre de nuits!!! c'est moi qui les dépasse 
Ah ! j'aime mieux ça... je n'arrivais pas à résoudre ce casse-tête arithmétique, sauf à penser que lors d'une des croisière avec ta mère et ta soeur, tu avais quitté le bateau en cours de route... | | | À: PAP86 · 17 octobre 2012 à 16:27 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 125 de 146 · Page 7 de 8 · 1 795 affichages · Partager ......nous avons fait toutes les 3 ensemble 4 croisières de 12 jours chacune..... j'en ai fait 5 (dont 1 mini).... donc........  faut pas avoir fait maths sup pour voir que qq chose ne va pas!!!! ou ma chère maman n'a pas le droit d etre "coral" ou ma petite soeur chérie s'est faite......avoir!!! non?
ps: ya bien des fois ou.....j'aurais laché le bateau en cours de route.....voyager avec mère et soeur...... | | | À: Lucyane · 18 octobre 2012 à 0:48 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 126 de 146 · Page 7 de 8 · 1 766 affichages · Partager ......nous avons fait toutes les 3 ensemble 4 croisières de 12 jours chacune..... j'en ai fait 5 (dont 1 mini).... donc........  faut pas avoir fait maths sup pour voir que qq chose ne va pas!!!! ou ma chère maman n'a pas le droit d etre "coral" ou ma petite soeur chérie s'est faite......avoir!!! non?
Alors tout ce que je développe vaut pour des croisières postérieures à 2001... (avant le Costa Club ne fonctionnait pas comme ça...)
Ben 4 croisières de 12 jours, ça fait 48 jours, donc 4800 points... Et le forfait de séjour à bord à 72 euros rapporte, même si on n'a rien dépensé d'autres, 40points x 4 = 160 points... Plus les dépenses, même très rares, vous devriez avoir (et toi en tous cas) plus de 5000 points
DONC : vous devriez être PEARL ! je sais pas si "petite soeur chérie" s'est faite avoir, ou si elle ne s'est pas inscrite correctement au Costa CLub (on n'est pas inscrit d'office, il faut faire la demande... mais une réclamation * avec les factures de chaque croisière* doit permettre de faire faire les rectifications... | | | À: Ferbos · 23 octobre 2012 à 13:10 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 127 de 146 · Page 7 de 8 · 1 696 affichages · Partager Bonjour, je cherche un bon pour mon amie qui souhaiterait se joindre à nous pour notre croisière du 24 novembre. Pourrions-nous en bénéficier ? Ce serait vraiment fantastique ! Comment peut-on faire ? Merci merci Stéphanie
bonjour, je pars en croisière en octobre et je viens de revoir un bon de réduction de 100 €euros valable pour une réservation avant le 31/12/2012 pour une croisière en 2013. ce bon est valable pour une personne autre que moi, et dans mon entourage personne ne le veut.
quelqu'un est - il intéressé ? | | | À: Chouke77 · 23 octobre 2012 à 13:25 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 128 de 146 · Page 7 de 8 · 1 687 affichages · Partager désolée quelqu'un en a déjà bénéficie. | | | À: PAP86 · 3 novembre 2012 à 12:29 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 129 de 146 · Page 7 de 8 · 1 607 affichages · Partager Costa vient de sucrer de son site la possibilité de connaître son détail de points croisière par croisière (ce que certains esprits chagrins, dont bien sûr je ne suis pas,  pourraient interpréter comme une "volonté de non-transparence" de la part de Costa...), comme cela était possible jusqu'à... ben je sais pas, mais en juin dernier, ça l'était encore...  Le site ne te donne plus que ton TOTAL, donc s'il y a une erreur sur une croisière tu ne peux pas le voir...  j'ai d'ailleurs signalé ce bug (quoi ? ça ne peut être qu'un bug, voyons !  ) à Aurélie et attends de ses nouvelles... 
Salut Pap, Non, ce n'est peut-être pas un bug  Tu veillis ???...  Je comprends qu'Aurélie ne t'ai pas répondu...  L'information existe toujours..., il suffit de cliquer sur "votre profil Costa club... | | | À: Eterlous · 4 novembre 2012 à 0:23 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 130 de 146 · Page 7 de 8 · 1 564 affichages · Partager hello Eterlous !
L'information existe toujours..., il suffit de cliquer sur "votre profil Costa club... 
résumons nous : je me connecte sur le site costa, avec mon login et mon mot de passe pour arriver sur "My Costa" et je lis :
PAP vous faites partie du Club: GOLD PEARL | Date d'échéance: 31/08/2014 | Total des points: 38580
Bienvenue PAP, vous êtes dans l'espace "My Costa" que Costa Croisières vous a réservé.
My Costa vous permet de gérer votre croisière en toute simplicité et en un minimum de temps. Découvrez toutes les nouveautés des 4 Clubs Exclusifs, visualisez le total de vos points, et soyez immédiatement informés des privilèges que votre Club vous réserve. Profitez également d'un aperçu de tous les départs bénéficiant de remises exclusives. My Costa vous permet de gérer et de mettre à jour vos informations personnelles, et d'afficher les croisières que vous avez sélectionnées parmi vos destinations favorites. Si vous décidez de réserver votre prochain séjour, vous verrez qu'il est très facile de le personnaliser à votre image.
Ils disent bien "visualiser" le TOTAL de vos points. pas (plus) le DETAIL
quant à " toutes les **nouveautés**", je n'en vois pas une seule depuis au moins 3 ans... ah, si : une en moins ! la visite complète du bateau avait été prévue comme "offerte" aux GP lors de la création de cette catégorie. ça n'a pas duré longtemps... c'est devenu une des plus chère des excursions Costa (ramenée à l'heure), mais je dois reconnaître qu'elle est très conviviale et que les GP ont une toute petite réduction, de 10 euros, je crois bien. Alors j'admets, parce qu'il y a trop de "Gold-Pearl" (et le doublage des points dès 2013 va accentuer ce fait)... il est temps de créer les "Black-Pearl", pour qui cette visite serait offerte !
Après, cliquer sur " votre profil Costa Club", je veux bien, mais c'est où ? dans l'onglet COSTA CLUB ? ce choix n'existe pas  . Ailleurs ? 
Ce que je voudrais obtenir, c'est le tableau résumant les dates de chacune de mes croisières avec pour chacune le nom du bateau, le nombre de points obtenu du fait du nombre de nuits, et le nombre de points obtenus du fait de dépenses à bord.
Je l'avais jusqu'à ma dernière croisière, sur le site où existait un sous menu de l'onglet Costa Club où on pouvait lire (en étant loggué) : "visualiser le détail de vos points"... ce qui n'existe plus maintenant...
Mais bon, tu as peut-être raison, je vieillis et ne trouve pas ce qui est en pleine évidence... 
mais n'empêche, si ce que je demande est accessible sur le site et que tu m'explique comment, c'est Champagne (ou tout autre apéritif convivial de ton choix) soit sur une croisière commune, soit si les hasard de ta route te font passer par Poitiers...  | | | À: PAP86 · 4 novembre 2012 à 1:49 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 131 de 146 · Page 7 de 8 · 1 569 affichages · Partager salut Pap
je suis dans le même cas que toi, j'ai parcouru le site dans tous les sens ce matin et pas de récap 
va falloir que je change de lunettes 
mais Eterlous va nous donner la solution
dans l'attente bonne soirée | | | À: Rcoucou · 4 novembre 2012 à 8:15 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 132 de 146 · Page 7 de 8 · 1 561 affichages · Partager Bonjour à PAP et Rcoucou
Pourtant simple :aller sur my costa puis cliquer sur l'onglet "votre profil costa club" en bas de page | | | À: PAP86 · 4 novembre 2012 à 8:39 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 133 de 146 · Page 7 de 8 · 1 553 affichages · Partager mais n'empêche, si ce que je demande est accessible sur le site et que tu m'explique comment, c'est Champagne (ou tout autre apéritif convivial de ton choix) soit sur une croisière commune, soit si les hasard de ta route te font passer par Poitiers...  
salut Pap
Comme l'a dit Metallian...
en bas de la page 
"Champagne"... pas du pro machin... 
Bon dimanche | | | À: Eterlous · 4 novembre 2012 à 10:53 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 134 de 146 · Page 7 de 8 · 1 532 affichages · Partager hello Eterlous !
en bas de la page 
Rhaaaa ! Rcoucou, heureusement que tu es là, je me sens moins seul... 
"Champagne"... pas du pro machin... 
Ca va de soi...  Si tu passes dans le coin, tu préviens, la bouteille sera mise au frais... 
Bon dimanche
A toi aussi | | | À: Metallian · 4 novembre 2012 à 12:31 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 135 de 146 · Page 7 de 8 · 1 510 affichages · Partager bonjour jean pierre
merci pour cette info concernant la recap des points
je n'aurai jamais retrouvé cet onglet et j'ai pas du changer de lunette 
a+ | | | À: Ferbos · 15 novembre 2012 à 6:47 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 136 de 146 · Page 7 de 8 · 1 402 affichages · Partager bonjour, je pars en croisière en octobre et je viens de revoir un bon de réduction de 100 €euros valable pour une réservation avant le 31/12/2012 pour une croisière en 2013. ce bon est valable pour une personne autre que moi, et dans mon entourage personne ne le veut.
quelqu'un est - il intéressé ?
Bonjour, je serai interessée par le bon parrainage pour ma croisière de 2013. Est il toujours dispo?
Merci d'avance. | | | À: Rcoucou · 1 décembre 2012 à 17:15 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 137 de 146 · Page 7 de 8 · 1 295 affichages · Partager bonjour, si quelqu'un a un bon je suis intéressée, car nous partons en 2013 avec 3 familles qui n'ont jamais fait de croisieres. j'en ai déjà fait profiter une avec le mien, il en manquerait deux. on sait jamais............ | | | À: Gsnc65 · 1 décembre 2012 à 17:18 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 138 de 146 · Page 7 de 8 · 1 294 affichages · Partager hello sandra, je vois que tu as retrouvé le post. J'ai été tres heureuse de t'avoir au telephone.. bises..
ps : je me renseigne pour essayer de te trouver un code voucher.. | | | À: Friquette07 · 1 décembre 2012 à 17:44 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 139 de 146 · Page 7 de 8 · 1 290 affichages · Partager coucou Frederique, tu es une perle sur ce site, toujours pleine de bons conseils et prête à aider tout le monde. moi aussi tres heureuse de t'avoir eu au telephone. merci pour tout et peut être à bientôt sur ToulouseLaurence te transmet ses amitiés | | | À: Dasanajeques · 6 décembre 2012 à 13:36 Re: Bon de réduction "Thank You Voucher" de cent euros chez Costa? Message 140 de 146 · Page 7 de 8 · 1 211 affichages · Partager bonjour, je pars en croisière en octobre et je viens de revoir un bon de réduction de 100 €euros valable pour une réservation avant le 31/12/2012 pour une croisière en 2013. ce bon est valable pour une personne autre que moi, et dans mon entourage personne ne le veut.
quelqu'un est - il intéressé ?
Bonjour, je serai interessée par le bon parrainage pour ma croisière de 2013. Est il toujours dispo?
Merci d'avance.
Un grand grand grand merci à Pascale4567 pour les bons voucher. Je l'ai fait en mp mais je tenais aussi à le faire sur le forum qui a été source d'infos et de belles cyber rencontres. Bon vent à vous... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 443 visiteurs en ligne depuis une heure! |