bonjour tout le monde !
On m'a beaucoup parlé de ce site et de la qualité de ses réponse, donc comme je prepare un p'ti voyage en
thailande je viens demander conseil aux experts de ce pays. Bon j'ai deja acheter le routard, il est bien fait mais dur dur de faire le tri de plus de 500 pages.
En fait voila je vais partir avec pote, on aimerai bien faire
bangkok,
chiang mai, et le sud. bon allé c parti pour les questions, je me la joue julien lepers. combien de jour nous conseillez vous de rester dans chaque partie du pays? pour
bangkok sachant kon veut visiter, et aussi sortir quel quartier nous conseillez vous ? et quoi de bien a visiter ? les bons bar ou boite ou sortir ? en ce qui concerne le sud, est ce que c mieux d'aller vers
phuket ou de faire les iles genre
ko samui ou
ko pha Ngan ? Le nord a coté de
chiang mai ca vaut vraiment le coup ? y a quoi de bien a faire ? bon allé dernier question, niveau budget, on pars 15 jours sachant qu un billet c aux alentours de 650 euros (c ca ?), combien faut il budgeter sachant qu'on veut pas faire un voyage genre faire du stop et dormir dans des bouiboui, mais pas non plus aller dans les palaces ? 1500 euros ca parait correct ?
je vous remerci par avance pour vos reponses !!!

tom