| Bons plans sur Benaulim, Colva, Betalbatim Flyko · 8 septembre 2015 à 9:17 4 messages · 2 participants · 992 affichages | | | | 8 septembre 2015 à 9:17 Bons plans sur Benaulim, Colva, Betalbatim Message 1 de 4 · 988 affichages · Partager Namasté voyageurs en Inde
Aprés plusieurs séjour dans l'état de Goa ( Anjuna, Arambol, Vagator / Chapora et Palolem) je voudrais aller sur Bénaulim et ces alentours. Endroit cool ou pas? Nous voulons trouver l'alternative entre Anjuna et Palolem (calme mais pas trop quand même). Si vous avez des bons plans pour des guesthouses proches des plages, des restos sympas et des rencontres surprenantes, je suis preneur. Arrivée à Goa prévue mi Novembre. Merciiii
PS: si vous voulez des infos sur les régions de l' inde que je connais n'hésitez pas ( Rajasthan, kerala, Tamil Nadu, Karnataka, Bombay, Delhi, Utar Pradesh....) | | | À: Flyko · 8 septembre 2015 à 14:36 Re: Bons plans sur Benaulim, Colva, Betalbatim Message 2 de 4 · 929 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons séjourné en février dernier à Benaulim, c'était très sympa et plutôt calme. Nous logions au "O Mangueiro" Mango Grove guest-house, très bien et pas chère du tout. Accuei très sympa. Vous trouverez tous les détails de notre séjour là-bas sur mon blog... | | | À: Yan55 · 8 septembre 2015 à 17:47 Re: Bons plans sur Benaulim, Colva, Betalbatim Message 3 de 4 · 894 affichages · Partager Merci. Peux tu me donner le lien de ton blog? Sinon c'est quoi l'ambiance à Bénaulim, beaucoup de bar, restaurant, guest house ? Merci | | | À: Flyko · 8 septembre 2015 à 21:30 Re: Bons plans sur Benaulim, Colva, Betalbatim Message 4 de 4 · 878 affichages · Partager Le lien de mon blog est indiqué sous ma signature en bas de tous mes messages. L'ambiance à Benaulim est plutôt calme, familiale ou retraités. Evidemment, il y a pas mal de boutiques de fringues et de souvenirs comme partout dans les endroits touristiques, quelques restos sympas, plutôt petites structures mais tous dans le village. Sur la plage, il y a des barques de pêcheurs et des paillottes mais pas de bétonnage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |