|  |  |
 | | | | Jaikwangrich · 20 avril 2007 à 21:36 · 50 photos 64 messages · 13 participants · 24 568 affichages | | | | Merci de ta réponse. Une petite précision encore, peut-on y acceder par le train directement ? Où est ce loin de la gare ? Pour information je pars également tous le mois de mai. Merci d'avance. | | | Une petite précision encore, peut-on y acceder par le train directement ? Où est ce loin de la gare ?
Bien sur que tu peux y aller en train, pas de soucis il y a bien une gare là avec une halte. | | | Moi aussi, j'adore la plage de Chumphon qui est facilement accessible de la ville par minibus. J'ai demeuré au View Seafood Resort où il y a plusieurs types de bungalows. La nourriture est excellente, les locaux sont accueillants et la plage est déserte les jours de semaine. La fin de semaine, les thaïlandais viennent y faire un tour. Facile de négocier un meilleur tarif pour long séjour. Belle balade en moto dans cette province. Images attachées: Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. | | | Salut,
Elles sont belles tes photos, tu te rappelle du nom de cette plage, car là ou je montre le nom de là plage ou je suis aller c'est Thung Wallaen beach à Chumphon aussi bien sur comme il y a plusieurs plages. | | | bonjour rrr, en effet nous sommes 90% de zigoto (y compris vous) à chercher des renseignements sur ce forum avant de partir et donc un grand merci à BARBOT et quelques autres pour la justesse de leurs renseignements et merci à tous | | | Oui, c'est la même plage... Je ne me souvenais plus du nom de ce petit paradis!... | | | Oui, c'est la même plage... Je ne me souvenais plus du nom de ce petit paradis!...
Non ce n'est pas Thung Wallaen beach, c'est une autre plage pas loin de là mais je me souviens plus le nom de cette plage comme tu nous le montre sur tes superbes photos, je vais essayer de retrouver le nom exact de ta plage de tes photos. | | | À: Jumico · 24 avril 2007 à 21:46 · Modifié le 24 avr. 2007 à 22:09 Re: Bons plans pour Chumphon? ( Thaïlande) Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 2 635 affichages · Partager Salut  (il ne faut pas se sentir visé par mes propos) Quand je disais "zigotos" ce n'était pas envers les membres recherchant des renseignements en tout genres!!! ce forum est la pour ça (meme si parfois ça serai mieux de "rechercher" avant de poser pour la millieme fois la meme question) Je disais ça dans le sens ou certains, dont je ne citerai pas les noms, ont, comment dire...., des pensées ou reflexions un peu bizars pour des voyageurs!!! Khun Barbot me comprend je pense!!! et c'est bien pour ça que le confondre avec khun Abalone n'a pas du l'empecher de dormir   A+ | | | Khun Barbot me comprend je pense!!! et c'est bien pour ça que le confondre avec khun Abalone n'a pas du l'empecher de dormir  
Pas de soucis, je dors comme un bébé quand je ferme l'ordi. | | | En fait, c'est la même plage que ta première photo avec les bungalows Style triangulaire chalet suisse. Puisqu'aucun bungalow près de la plage n'était libre, j'ai eu un bungalow octogonal super confortable - de l'autre côté de la rue. Hat Thung Wualaen, je crois que c'est bien ça !!! | | | En fait, c'est la même plage que ta première photo avec les bungalows Style triangulaire chalet suisse. Puisqu'aucun bungalow près de la plage n'était libre, j'ai eu un bungalow octogonal super confortable - de l'autre côté de la rue. Hat Thung Wualaen, je crois que c'est bien ça !!!
Peut-être, mais je suis pas certain car il faut dire que les bungalows se ressemble dans le coin, et sur une de tes photos il y a des cocotiers bien en vue en bord de plage ce qui a pas sur la plage que je parle, quand on quitte la plage en direction de l'aéroport (qui n'est plus en service) là il y a aussi une plage et c'est là je crois que tes photos ont été tirés. Je vais essayer de me rappeller du nom ?. Enfin ce n'est pas important mais juste pour savoir. | | | Tu m'étonne  surtout avec les recherches qu'on te fait faire!!!!  A+ et bon voyage à toi | | | Regarde ces photos de la plage dont je parle, peut-être que je me trompe ?? mais je pense que tes photos c'est l'autre plage à 6 ou 7 km de là ?? La cinquième photo c'est un dimanche une petite famille thaie en pique nique sur la plage, et c'était en novembre pas peut pas dire qu'il y a foule. 
| | | Hello ! Je t'envoie une photo des bungalows au view seafood resort... Ca se ressemble en maudit !!  En allant vers le Nord, je crois que l'on croise ensuite le village de bungalows - ta dernière photo, avant d'arriver au restaurant/internet. C'est une belle plage et c'est parfait pour se reposer. Une dame venait même cuisiner et servir des som tam à domicile! Images attachées: Photo postée par le membre Xinchao. Photo postée par le membre Xinchao. | | | bonjour, je suis vos messages depuis 6 mois et je trouve trés trés utile les informations et les recommandations que les intervenants sur ce forum prodigue dont vous barbot (et 2 ou 3 autres aussi) qui avez une grande connaissance du pays, et pour cela je vous en remercie.Je décolle avec ma femme le 12 juin pour arriver à Bangkok le 13 pour un sejour de 3 semaines ma question est: peut-on aller à Luang-Suan de Bangkok en avion? et combien de jour peut-on rester à Luang-Suan sans s'ennuyer? | | | peut-on aller à Luang-Suan de Bangkok en avion? et combien de jour peut-on rester à Luang-Suan sans s'ennuyer?
Bonjour,
Non pas possible d'y aller en avion jusqu'à Lang-Suan mais Surrathani oui et Lang-Suan se trouve à 90 Km de là à peu près. Perso en y restant 2 jours c'est bien à moins d'aimer le calme et découvrir la vie thaïe pratiquement pas de touristes là, en venant de Surrathani par la grande route double voie un panneau indique lang-Suan tourner à droite ensuite continuer tout droit et après 6 ou 7 Km soit on tourne à gauche ou droite là faut tourner à droite et continuer jusqu'au bout 5 Km environ et on arrive sur cette plage là se trouve un resto au bord de plage super sympa et de plus on y mange très bien presque le bout du monde là, pratiquement que des thais vont manger là, voir photos. Mais pour y loger faut revenir sur ces pas vers le village.
| | | Bonjour
Que penses-tu de cette partie de mon programme pour janvier 2010 : - Bangkok- Surat Thani (en avion) puis bus jusqu'à Lang Suan (2 jours ou +) - puis Lang Suan- Chumphon (cf ton adresse 2 ou 3 jours) - départ de Chumphon pour Koh Tao puis Phangan puis Samui et départ par avion de Samui ou de Surat Thani (moins cher...)
Est-ce facile de se déplacer entre SuraT Thani et Lang Suan puis Chumphon (je pense qu'il doit y avoir pas mal de minibus..)
Merci d'avance pour les infos et/ou adresses (sur Lang Suan...) | | | Que penses-tu de cette partie de mon programme pour janvier 2010 : - Bangkok- Surat Thani (en avion) puis bus jusqu'à Lang Suan (2 jours ou +) - puis Lang Suan- Chumphon (cf ton adresse 2 ou 3 jours) - départ de Chumphon pour Koh Tao puis Phangan puis Samui et départ par avion de Samui ou de Surat Thani (moins cher...)
Est-ce facile de se déplacer entre SuraT Thani et Lang Suan puis Chumphon (je pense qu'il doit y avoir pas mal de minibus..)
Oui ton programme bien ficelé, mais pour Lang Suan 2 jours c'est très bien donc une nuit sur place car pas grand chose faut aimer le grand calme ce qui est mon cas ça me dérange pas, le resto en bord de plage on y mange très très bien et à des prix dérisoire j'en était surpris, là pas de carte menu en anglais tout thaï.
De Surat-Thani tu as des bus pour Lang Suan pas de soucis, mais ensuite faudra te débrouiller pour aller à cette fameuse plage soit en moto taxi ou ?? car je ne pense pas qu'il y des tuk tuk, perso je suis toujours en voiture dont pas de soucis pour aller où je veux. Pas loin de la plage tu verras des guest house pour passer la nuit. Puis pour reprendre le bus de Lang Suan pour Chumphon il te faut aller à la sortie de Lang Suan juste en bord de la route principale qui relie Chumphon puis Bangkok. Il est sur qu'au départ de Surat Thani pour Bangkok le vol sera moins cher avec Air Asia que ceux de Kho Samui. | | | bonjour je sais que ce message date mais je tente ma chance quel est le prix pour c petit bungalow et est ce avec la cuisine je cherche quelque chose pour mes parents | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |