Bons plans de location de logement à Rome? Magikl · 26 mai 2013 à 10:02 4 messages · 2 participants · 1 208 affichages | | | | 26 mai 2013 à 10:02 Bons plans de location de logement à Rome? Message 1 de 4 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Rome le dernier wk de juin, mon budget est serré et je cherche un logement correct, bien placé et pas trop cher. Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan à me conseiller?
Merci d'avance. | | | À: Magikl · 26 mai 2013 à 12:32 Re: Bons plans de location de logement à Rome? Message 2 de 4 · 1 191 affichages · Partager Bonjour, Ce serait plus facile de vous aider si vous indiquez le n° de personnes et les dates du séjour, n° de nuitées... Voir sur sites comme booking, tripadvisor, wimdu, homelidays, abritel, en mettant ces infos ci-dessus vous aurez des listes d'annonces, suffira de voir avec votre budget et de lire les commentaires pour sélectionner plutot facilement sont hébergement; de plus avec un plan à l'appui de vos recherches vous voyez où ils sont situés; mieux si près d'une station de métro ou bus directs pour le centre... CG | | | À: Catherineg · 26 mai 2013 à 17:12 Re: Bons plans de location de logement à Rome? Message 3 de 4 · 1 165 affichages · Partager Merci pour ce sinfos. Wimdu est-il un iste fiable? | | | À: Magikl · 26 mai 2013 à 18:31 Re: Bons plans de location de logement à Rome? Message 4 de 4 · 1 161 affichages · Partager Bonjour, Tous ces sites sont fiables, mais les vrais responsables sont les propriétaires des appartements; les sites ne sont là que pour recueillir les annonces des propriétaires...perso ne connais, comme propriétaire et locataire abritel et homelidays et n'ai jamais eu de problème. Voir sur le net les commentaires sur ces sites... CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |