Plascassier · 20 mars 2008 à 13:13 5 messages · 3 participants · 1 748 affichages | | | | 20 mars 2008 à 13:13 Bons restaurants et sorties le soir aux Cinq Terres en Italie? Message 1 de 5 · 1 748 affichages · Partager Je vais aller passer qq jours aux cinque terres, pouvez-vous m'indiquer de bons restaurants à des prix corrects ainsi que des idées pour les soirées.
Merci à vous | | | Salut! Je suis allée 5 jours dans les Cinque Terre en novembre, MAGNIFIQUE. Il y a plus d'action et il y a plus de services à Monterosso. Pour ma part, j'avais un appart à Manarola et il y avait un restaurant avec service au table dans le village (Piccola Marina). La visite d'un village se fait à pied en quelque minutes et les restaurants situés en fonction d'être près des sentiers. | | | Merci, te souviens-tu particulièrement d'un bon resto ? | | | les restaurants considérés les meilleurs par les autochtones sont milky à Monterosso (40E) et marina piccola à manarola (30 e) prix pour un repas ordonnancé à l'italienne:antipasto ou pates / poisson ou viande/dessert | | | Merci bien Joyeuses pâques | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |