En connaissance de cause : en soute, pas de problème, pour moi c'est toujours passé.
Ça n'en reste pas moins strictement interdit.
PS : Quand quelqu'un dit qu'ils scannent les bagages qui vont en soute, déjà ce n'est pas dans tous les aéroport, et ensuite imagine toi si ils devaient ouvrir tous les bagages avec des briquets...
Oui en effet, ils comptent aussi sur l'intelligence des gens... Malheureusement, ça marche pas toujours, la preuve.
Mon intelligence à moi me dit que des MILLIARDS de briquets sont passés en soute, des sprays et même des objets 200 fois plus dangeureux sans que rien n'arrive, car on en arrive à un tel point que leurs normes de sécurité deviennent de la dérive sécuritaire déplaçée... A l'aéroport de
Barcelone, ils ne me demandent même pas de sortir mon ordinateur portable de la valise, et ils m'ont déjà fait passé un briquet que j'avais dans ma poche (oublié)...
Si tu veux aller par là la sodomie est interdite en Caroline du Sud, c'est la loi... après tu es libre de calibrer et d'interpreter... (je plaisante pour la sodomie...)
Après je ne suis pas stupide, si réellement tu m'expliques pourquoi et me donne une raison valable... pourquoi pas, je les enverrais par la poste...