| British Airways: comment fonctionne un billet électronique à l'aéroport? Iggy3010 · 16 août 2008 à 7:54 7 messages · 4 participants · 5 795 affichages | | | | 16 août 2008 à 7:54 British Airways: comment fonctionne un billet électronique à l'aéroport? Message 1 de 7 · 5 772 affichages · Partager   Bonjour a tous,
Je pars dimanche 24 aout, de lyon et j ai un gros doute comment ca se passe a l aéoport!
La compagnie du billet c'est british airway, je l ai acheté via une agence de voyage! Quand on arrive est ce que que l on va directement a l enregistrement bagages (donc avec bagages et billet éléctronique?
OU doit on aller avant a un comptoir different de la british airway pour avoir des vrais billets!! et aller seulement apres a l enregistrement des bagages?
Suis un peu paumée!
Merci de votre aide!!
iggy3010 | | | À: Iggy3010 · 16 août 2008 à 8:23 Re: British Airways: comment fonctionne un billet électronique à l'aéroport? Message 2 de 7 · 5 759 affichages · Partager Tu fais ton enregistrement comme d' hab avec ton passeport valide, tes bagages et no. de reservation.
| | | À: Jjlasne · 16 août 2008 à 8:27 Re: British Airways: comment fonctionne un billet électronique à l'aéroport? Message 3 de 7 · 5 736 affichages · Partager   Bonjour,
Donc je vais directement a l enregistrement de british airways avec ce billet eléctronique? | | | À: Iggy3010 · 16 août 2008 à 8:33 Re: British Airways: comment fonctionne un billet électronique à l'aéroport? Message 4 de 7 · 5 732 affichages · Partager Oui et peut y a t il aussi des kiosques d' enregistrement a Satolas mais pas sur.
| | | À: Iggy3010 · 16 août 2008 à 9:31 Re: British Airways: comment fonctionne un billet électronique à l'aéroport? Message 5 de 7 · 5 719 affichages · Partager Tu vas tranquillement au guichet d'enregistrement de ta compagnie et tu présentes simplement ton passeport. Tes bagages seront enregistrés et ils te donneront la carte d'embarquement. Cela ne change rien par rapport a avant sauf que tu ne présentes plus le billet papier.... C'est vrai que nous mêmes avions imprimés la réservation papier pour avoir "quelque chose en main" au cas ou.... (comme nous le faisons presque tous a vrai dire...) mais cela ne sert a rien car c'est la base de la dématérialisation que de ne plus rien avoir a fournir. C'est simplement une révolution culturelle a intégrer. | | | À: Racing31 · 16 août 2008 à 12:23 Re: British Airways: comment fonctionne un billet électronique à l'aéroport? Message 6 de 7 · 5 681 affichages · Partager | | | À: Iggy3010 · 16 août 2008 à 12:31 Re: British Airways: comment fonctionne un billet électronique à l'aéroport? Message 7 de 7 · 5 674 affichages · Partager pour être rassurés, allez sur ce site: www.britishairways.com/...el/home/public/fr_fr
rubrique "ma réservation", avec votre numéro de dossier. Vous pourrez vérifier que tout est ok et éventuellement vous enregistrer. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |