|  |  |
 | | | | British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Azerty013 · 12 mars 2020 à 14:14 · 3 photos 268 messages · 31 participants · 16 216 affichages | | | | À: Willi95 · 12 mars 2020 à 18:28 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 21 de 268 · Page 2 de 14 · 1 155 affichages · Partager bon nous en tous les cas hotel par agoda entièrement remboursé sans réchigné et c'était un hôtel non remboursable.. donc si ça se trouve vous tentez selon ce que l'on vous dit peut être accepté moi perso encore une fois (cette mauvaise news des usa me fait devenir gaga)....je radote quelque chose me dit que rien n'est pressé pour l'avions je le garde encore jusqu'a quelques jours avant notre départ qui était prévu le 8 avril.... et tant pis on retrouvera un hôtel !!! (l'espoir fait vivre  et je n'annule pas non plus la voiture qui n'est pas encore payée idem je le ferai si c'est définitif que l'on ne puisse pas partir....
tant pis voilà attendons..... de toutes les façons on ne peut rien faire d'autres... | | | À: Azerty013 · 12 mars 2020 à 18:54 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 22 de 268 · Page 2 de 14 · 1 131 affichages · Partager J'ai cru lire que Booking proposait la même chose pour la période jusqu'au 30 avril mais je ne retrouve pas la source (c'était sur Twitter).
A voir donc. | | | À: Azerty013 · 13 mars 2020 à 11:07 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 23 de 268 · Page 2 de 14 · 1 031 affichages · Partager pas de mieux côté BA (eu de nouveau au téléphone à l'instant)... selon prix du billet (restrictif ou pas) que la petite part taxes aériennes de remboursé... et si on a acheté le billet (ex juin 2019) on a que la marge de manœuvre de juin 2020....si on veut changer quelque chose dans la même catégorie du billet.... il faut faire une diffusion massive que cette compagnie se fiche des clients qui n'y sont pour rien dans cette crise sanitaire qui impact des millions de voyageurs... si les pays se barricade c'est pas notre faute sérieusement | | | À: Azerty013 · 13 mars 2020 à 11:50 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 24 de 268 · Page 2 de 14 · 1 002 affichages · Partager Désolé pour vous.
Comme je vous le disais précédemment, aucun recours de mon point de vue sauf négocier un avoir à leur bon vouloir.
Peut être envoyer un courrier recommandé pour faire cette proposition? De toute façon, ils savent qu'ils sont en position de force sur ce sujet... | | | À: Azerty013 · 13 mars 2020 à 13:07 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 25 de 268 · Page 2 de 14 · 966 affichages · Partager | | | À: Protege · 13 mars 2020 à 13:13 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 26 de 268 · Page 2 de 14 · 961 affichages · Partager bonjour François désolé j'ai un mal de chien avec l'anglais et traducteur pas terrible ça traduit mal il y a moyen de me résumer qq svp ?? merci d'avance | | | À: Azerty013 · 13 mars 2020 à 13:19 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 27 de 268 · Page 2 de 14 · 956 affichages · Partager Bonjour
Certain passagers ont pu avoir un voucher à utiliser avant Jan 2021 ; d'autres on peut changer les vols dans une fourchette de temps.
Mais je n'est pas accès à la page Ba-assistant car certainement trop de monde. BA en est à l'update 4 pour ce problème. Au fait quand votre avion doit décoller ? | | | À: Protege · 13 mars 2020 à 13:22 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 28 de 268 · Page 2 de 14 · 951 affichages · Partager Re et merci beaucoup pour ces infos
je dois partir en principe le 8 avril de marseille par LHR ET VOL DIRECT VEGASj'essaie de déchiffrer avec translator donc peut être attendre moi c'est vrai qu'il ya encore 3 semaines... faut pas qu'on se précipite peut être oui qu'il y aura du changement dans la prise en charge de BA.. et prions peut être que les USA vont alléger leur interdiction (bon je rêve je sais) | | | À: Azerty013 · 13 mars 2020 à 13:27 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 29 de 268 · Page 2 de 14 · 945 affichages · Partager De toute manière vous avez encore un peut de temps, je devais partir demain matin pour Vegas mais j'avais un billet modifiable donc j'ai changé mes dates.Tout ce qui est sur pour le moment c'est que vous n'allez pas être remboursé par contre vous pouvez demander un voucher. Soyez patient jusqu'au milieu de semaine prochaine.
Pour traduire commencez au post°56. | | | À: Protege · 13 mars 2020 à 13:30 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 30 de 268 · Page 2 de 14 · 940 affichages · Partager ahhh ok super merci bcp moi comme j’ai acheté le billet en juin 2019 je ne peux pas avoir un avoir sur un long terme il est à utiliser d’ici juin 2020 j’ai écrit une plainte sur mon compte exécutive en exposant de problème on sait jamais après tout pour qu’on me fasse un-voucher au moins pour un an on verra bien j’attends ça va sûrement mettre beaucoup de temps comme réponse tu as raison je faut que je sois patient | | | À: Protege · 13 mars 2020 à 13:41 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 31 de 268 · Page 2 de 14 · 933 affichages · Partager François la plupart des réponses de executive du lien ont plus de 10 ans pour certaines peut être que en 2020 leur politique va changer ?? | | | À: Azerty013 · 13 mars 2020 à 16:07 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 32 de 268 · Page 2 de 14 · 880 affichages · Partager Pour moi elles sont d'hier | | | À: Azerty013 · 13 mars 2020 à 16:31 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 33 de 268 · Page 2 de 14 · 867 affichages · Partager Salut dominique, J'ai mon vol avec BA (escale a LHR) prévu au bout du 32ème jour de la "directive Trump"... soit le 14 Avril.
Stress and co....
J'ai lu pareil que toi pour la règle mise en place par BA suite à l'annonce de Trump: - tu as (ou tu vas) réservé (er) entre le 3 et 31 mars 2020=> aucun souci, la règle sur l'absence de frais pour une modifications de réservation s'applique si tu souhaites changer ta résa. - tu as réservé avant la date du 3, tu n'y as pas le droit.
Je trouve cela dingue. Car si ils appliquent cette règle, il serait (selon moi) judicieux qu'elle soit applicable pour les personnes n'ayant pas connaissance du virus au moment de la réservation et non l'inverse.
Ici, ils font une faveur à ceux qui réservent en connaissance de cause. It doesn't make sense!!
Leur volonté se situe dans la volonté d'engranger des revenus (=d'enregistrer des nouvelles réservations de vols) en cette période compliquée pour la société plutôt que de satisfaire leurs clients actuels. | | | À: Jeronimo17 · 13 mars 2020 à 22:13 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 34 de 268 · Page 2 de 14 · 799 affichages · Partager Bonsoir à tous
Nous avons nos billets pour new York depuis plusieurs mois, pour un départ le 18 avril.... donc on croise les doigts, même si on est septique.. et nous devons voler avec la swiss air, qui pour le moment ne propose pas de remboursement... éventuellement une modification de date.... | | | À: Azerty013 · 13 mars 2020 à 22:30 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 35 de 268 · Page 2 de 14 · 780 affichages · Partager Maj faq de BA
Nous continuons à voler vers et depuis les États-Unis depuis le Royaume-Uni. Suite aux restrictions imposées par le gouvernement américain sur les voyages aux États-Unis depuis les pays d'Europe continentale (pays Schengen), si vous êtes réservé pour voyager entre l'Europe continentale et les États-Unis jusqu'au 11 avril 2020, vous avez la possibilité de réserver un autre vol British Airways pour plus tard. voyagez pour n'importe quelle date jusqu'au 1er août 2020 ou recevez un bon pour un futur voyage. | | | À: Arnaudbu · 13 mars 2020 à 22:34 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 36 de 268 · Page 2 de 14 · 775 affichages · Partager ahh ok merci beaucoup ca va pas etre trop interessant c short aout d autant plus que ca doit deja etre pas mal pris les vol en juillet aout ! c des gros malins | | | À: Arnaudbu · 14 mars 2020 à 8:52 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 37 de 268 · Page 2 de 14 · 710 affichages · Partager Maj faq de BA
Nous continuons à voler vers et depuis les États-Unis depuis le Royaume-Uni. Suite aux restrictions imposées par le gouvernement américain sur les voyages aux États-Unis depuis les pays d'Europe continentale (pays Schengen), si vous êtes réservé pour voyager entre l'Europe continentale et les États-Unis jusqu'au 11 avril 2020, vous avez la possibilité de réserver un autre vol British Airways pour plus tard. voyagez pour n'importe quelle date jusqu'au 1er août 2020 ou recevez un bon pour un futur voyage.
Merci pour cette maj. SI je comprends bien, ceux ayant un vol tout de suite après le 11 avril ne peuvent prétendre à cette faveur, ce qui voudrait dire que la sanction de Trump sera vraiment relevée.
En fait, j'ai peur que ce soit compliqué les jours qui suivent la période de 30 jours (qui selon mes calculs devait se terminer le 12 avril et non pas le 11, bref, c'est un détail). Et de plus, comme nous sommes sûrs de rien et que chaque jour apporte son lot de news, qui nous dit que la situation n'aura pas empiré d'ici là (ou l'inverse si on veut être optimiste) ?
Arf, la situation est compliquée en bref. Je vais patienter avant d'annuler quoi que ce soit en espérant que la situation évolue positivement. | | | À: Jeronimo17 · 14 mars 2020 à 9:38 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 38 de 268 · Page 2 de 14 · 694 affichages · Partager Maj faq de BA
Nous continuons à voler vers et depuis les États-Unis depuis le Royaume-Uni. Suite aux restrictions imposées par le gouvernement américain sur les voyages aux États-Unis depuis les pays d'Europe continentale (pays Schengen), si vous êtes réservé pour voyager entre l'Europe continentale et les États-Unis jusqu'au 11 avril 2020, vous avez la possibilité de réserver un autre vol British Airways pour plus tard. voyagez pour n'importe quelle date jusqu'au 1er août 2020 ou recevez un bon pour un futur voyage.
Merci pour cette maj. SI je comprends bien, ceux ayant un vol tout de suite après le 11 avril ne peuvent prétendre à cette faveur, ce qui voudrait dire que la sanction de Trump sera vraiment relevée.
En fait, j'ai peur que ce soit compliqué les jours qui suivent la période de 30 jours (qui selon mes calculs devait se terminer le 12 avril et non pas le 11, bref, c'est un détail). Et de plus, comme nous sommes sûrs de rien et que chaque jour apporte son lot de news, qui nous dit que la situation n'aura pas empiré d'ici là (ou l'inverse si on veut être optimiste) ?
Arf, la situation est compliquée en bref. Je vais patienter avant d'annuler quoi que ce soit en espérant que la situation évolue positivement.
Hello,
Cela signifie qu'en l'état, BA ne propose de modifier le vol qu'après la période de "quarantaine". Toutefois, rien ne dit que cette période de 30 jours ne sera pas prolongée. | | | À: Jeronimo17 · 14 mars 2020 à 9:54 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 39 de 268 · Page 2 de 14 · 683 affichages · Partager Oui ça semble être le 11 mais en comptant sur un calendrier classique 30 jours tombent le 13 avril. Le risque c'est la prolongation, beaucoup de chance quand même sauf crise économique, puis cmencore la quatorzaine en arrivant sur place, ce qui n'a plus d'intérêt d'y aller. | | | À: Arnaudbu · 14 mars 2020 à 10:52 Re: British Airways ne veut pas rembourser les billets pour les USA Message 40 de 268 · Page 2 de 14 · 661 affichages · Partager Oui ça semble être le 11 mais en comptant sur un calendrier classique 30 jours tombent le 13 avril. Le risque c'est la prolongation, beaucoup de chance quand même sauf crise économique, puis cmencore la quatorzaine en arrivant sur place, ce qui n'a plus d'intérêt d'y aller.
Petit détail sans importance, tu veux dire le 12 avril ?
1er jour: samedi 14 mars 10e jour: lundi 23 mars 20e jour: jeudi 2 avril 30e jour: dimanche 12 avril
Le risque c'est la prolongation, beaucoup de chance quand même sauf crise économique, puis cmencore la quatorzaine en arrivant sur place, ce qui n'a plus d'intérêt d'y aller.
J'ai peur aussi de la prolongation. De plus, le fait qu'aucune date butoire soit donnée ("on" indique 30 jours, mais jamais "le jour de la reprise") interpelle, surtout que chaque jour apporte son lot de nouvelles règles. Sur ta seconde phrase ("la quatorzaine en arrivant sur place"), est-ce confirmée ? Je n'ai rien vu/lu de tel pour l'instant concernant les Etats-Unis. Je l'ai lue pour la Russie, l' Argentine et la Colombie notamment mais pas pour les USA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |