|  |  |
 | | | | Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Mooreanne · 29 avril 2009 à 8:52 11 messages · 6 participants · 4 061 affichages | | | | 29 avril 2009 à 8:52 Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 1 de 11 · 4 013 affichages · Partager  ello! si vous depasser les 20 kg, attention, 10€ le kg!!! c super d'etre maqué avec les low coast!!!!!!!! | | | À: Mooreanne · 29 avril 2009 à 9:27 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 2 de 11 · 4 002 affichages · Partager Euh... oui ? | | | À: Mooreanne · 29 avril 2009 à 9:35 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 3 de 11 · 3 980 affichages · Partager Low coast se traduit par basse côte, ce n'est peut-être pas ce que vous avez voulu écrire? Pour le reste en effet, il est difficile de comprendre. Quand on parle, d'une part on s'adresse souvent à des personnes que l'on connaît, dans une forme linguistique commune, d'autre part on accompagne ses paroles de gestes, de mimiques, d'intonations, qui disparaissent à l'écrit, c'est pourquoi lorsque l'on s'adresse à un forum qui n'est pas strictement circonscrit à un cercle d'amis partageant les mêmes habitudes de langages, il faut s'efforcer de rendre son écrit clair pour tout le monde : faire attention à l'orthographe et employer une grammaire correcte, en particulier. | | | À: Mooreanne · 29 avril 2009 à 19:35 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 4 de 11 · 3 950 affichages · Partager Pour certaines destinations africaines, la franchise en éco peut monter jusqu'à 46kg | | | À: ThoRi · 29 avril 2009 à 21:58 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 5 de 11 · 3 935 affichages · Partager  ello, c'est gentil de me donner un cours de grammaire en fait, je voulais dire, bien que je suis sure que vous avez compris, que depuis que brussels airlines a fusionné avec virgin, eh bien vous payerez 10 € le kilogramme depassant le poids autorisé!!!!! | | | À: Mooreanne · 30 avril 2009 à 10:19 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 6 de 11 · 3 911 affichages · Partager Bravo et excusez-moi, en plus moi-même je ne m'étais pas relue et j'avais fait une faute (un "s" à langage). | | | À: Mooreanne · 30 avril 2009 à 10:26 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 7 de 11 · 3 908 affichages · Partager Bah non j'avais pas compris...
Mais le kilo supplémentaire a toujours été payant hein. | | | À: Slasherfun · 30 avril 2009 à 10:35 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 8 de 11 · 3 906 affichages · Partager Le pire en la matière pour nous, ça a été avec AF : détachés en Amérique du Sud, l'hiver s'annonce et mon mari décide de profiter d'un AR à Paris pour rapporter une couette, constituant un second bagage, il devait avoir moins de 10 kg de bagages au total; or en l'espace de deux mois, la politique d'AF avait changé (aucune info) et un seul bagage était autorisé; résultat : le transport de la couette facturé plus de 200€ ("bagage supplémentaire" et non facturation au kilo), avec chantage à l'évacuation de l'aéroport s'il l'abandonnait sur place... (valeur de la couette : 50 à 80€ neuve, ce qu'elle n'était plus) | | | À: Mooreanne · 30 avril 2009 à 13:37 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 9 de 11 · 3 885 affichages · Partager bonjour c'est 20kg autorisé par personne ou par bagage? merci cindy | | | À: Cindyduvar · 6 juin 2009 à 22:10 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 10 de 11 · 3 735 affichages · Partager  coucou, je reponds en retard, par personne et par bagage soute!! bien a vous | | | À: Mooreanne · 7 juin 2009 à 8:32 Re: Brussels Airlines: attention au supplément bagages! Message 11 de 11 · 3 578 affichages · Partager Si tu lis les conditions générales comme tu écris, c'est normal que cette subtilité t'ait échappé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |