il ne s'agit pas de la population thaïlandaise mais de certains étrangers qui s'y aventurent sans un sous en poche dans cette contré lointaine apparemment (je déduis de ce commentaire hallucinant posté par 1 monsieur sur ce forum et qui vie la bas en famille pratiquement d'eau fraiche (et gratuite posé sur la table !)....
Quant je dis
désargenté (puisque c'est cela qui vous taquine apparemment)je dis ceux qui s'autorisent 700b tout au plus pour "le reste" !?....y compris la bouffe donc pour 3personnes !???..
là il ne s'agit même des "désargentés" mais des "disjonctés" carrément !...
Comment vous pouvez imaginer vivre (survivre même) décemment en
Thaïlande (même à la campagne thaï reculé c'est trop juste probablement)avec
700b pour 3 personnes et par jour en 2014 !??..pour moi cela est
hallucinant et totalement irresponsable (pov gosse!... je le répète et je re-signe)
Quant je vois cela je me dis qu'ils ont raison les thaïs
de durcir de plus en plus (et ce n'est pas fini)les conditions d'entre et de séjour aux occidentaux !...surtout à ceux qui partant la bas en clodo car c'est de cela dont il s'agit et pas d'autre chose ! (si on veut appeler 1 chat 1chat)
je vous précise "cher membre" de ce forum de prestige et de classe internationale, que la question au départ était simple => "j'ai un budget... (très (trop)conséquent apparemment...d'après la réaction quasi haineuse de certains ici sur le forum apparemment)... de 2600/2800 mois et je voulais savoir s'il était suffisent pour passer quelques mois d'hiver la bas à 2 !?..point et /....et la j'ai une réponse (certes pas méchante car sincère mais inquiétante tout de même !)de quelqu'un qui m'explique (gentiment ok)que lui il vit la bas avec sa famille (3p)avec 700b pour "tous le reste" (sauf logement apparemment)par jour pour 3personnes et là je n'ai même pas le droit de m'interroger !??...700b (/ 44)= 16€ par jour pour se nourrir, se déplacer, se vêtir, se soigner, et pour les loisirs (si on peut imaginer une quelconque forme de loisir pratiqué avec ce qu'il reste une fois estomac à 1/3rempis pour chacun !?)
Chacun à le droit de faire ce qu'il veux OK !....par contre certains (pas tous naturellement, puisque il y à la bas aussi j'imagine des gens qui vivent normalement et même luxueusement pour certains)ferait mieux d'abstenir d'y aller car cala laisse une image désastreuse des occidentaux en partance (et séjournant pour une période longue)pour la
Thaïlande (d'où la réaction des autorités thaïs, concernant la demande récente des justificatifs, concernant précisément les sommes en banque obligatoirement présentés au moment des demandes de visas.....si le problème n'était pas présent ils ne demanderait pas cela !!)
Mais tous ceci n'a rien avoir avec le niveau de vie des thaïs (leur pauvreté à eux !!)qui sont "chez eux" et vivent très bien eux par contre avec 1/5e voir 1/10e parfois même, de ce qui est nécessaire à un occidental pour y séjourner correctement ou décemment (je dis "décemment" et non pas "luxueusement")
Vous mélangez tout mon cher membre.....la pauvreté des thaïs et celle des occidentaux, qui ont choisis ce pays uniquement car ailleurs ils ne pourrait même pas avoir le droit d'ouvrir leur fenêtre (ce serait plutôt sans fenêtre du tout ni eau ni électricité probablement pour regarder dehors avec des budgets pareils)
Vous mélangez complètement et volontairement les genres !?.....puisque cela vous arrange... c'est tout, et si vous estimez à votre tour qu'un mec qui dispose de 700b (16€/j)en
Thaïlande par jour pour " tous le reste " (sauf logement)suffisent pour une famille de 3personnes, alors c'est que vous aussi vous avez 1 séreux problème, ou vous êtes tous simplement de mauvaise foie comme cela peut arrive parfois quant on à été trop exposé au cagnard intense !
Vous dites
faite attention !?....
il y a des pauvres la bas (90% des thaïs d'après vos calculs savant)ce sur quoi je vous répète, que je n'ai pas mis en cause des thaïs, mais des individus prenant des risques inconsidérés pour eux et pour leur famille (surtout) en survivant sur place avec une somme tellement dérisoire que cela fait sourire tellement que c'est énorme (cela fait peut-être sourire certains mais pas moi....désolé)
Pour me rendre sympathique aux autres incollables ici sur ce forum, il fallait que j'annonce que je pars à 2 la bas et pour 5mois, avec un budget mensuel de 450€ (billet d'avion non compris)cela vous dirait peut-être plus quelques chose apparemment, que de vous interroger (offusque carrément) sur mes 2800€ de budget, que j'estimé au minimum décent (même pas du 100€/J à 2 ce n'est la mer à boire il me semble !...non !?... (mais apparemment "
ce chiffre énorme "... fait dresser les cheveux sur la tête de certains ici)...
il ne fallait pas vous "offenser" de sorte (

)puisque la plus part d'entre vous (pas tous mais 90% apparemment)vous vivez la bas apparemment en dessous du seul de la pauvreté, en vous comparent aux thaïs qui sont pauvres (cela fait une belle satisfaction en ce regardant dans un mouroir)
Je crois qu'au vu des réactions "carrément belliqueuses" de certains ici je n'ai plus rien ni à chercher ni à apprendre sur ce forum, où il y a une "très belle majorité de zombis oxydés" apparemment et qui ont perdu tout sens des réalité !
J'essayerai de survivre la bas 1 jour ou 2 avec 700b pour " tout le reste " (bouffe à 2, déplacement, loisir) et je vous dirai comment cela se passé promis ! (si je suis encore debout !??)
Au final => "
je ferais de mon coté comme il me semble bon à faire et tout ira bien " !..
Je profite de cette occasion pour féliciter et remercier au passage également (tout de même !...car il ne sont pas tous K.....ici et heureusement) ceux qui ont était, tout comme moi, inquiets concernant les 700b /j pour une famille à 3p en
Thaïlande !...cela veut dire qu'il y a encore quelques gens "normaux" sur cette terre !... (pas bcp certes mais en cherchant bien on peut y tomber dessus avec un peu de chance au passage !)
Pour ce qui concerne "les autres".... (ils se reconnaitrons tous seuls), si tu demande 1 autre conseil, à part celui qui consiste de savoir où prendre son train en
Thaïlande, tu peut te retrouver avec un budget de 450€ par mois jugé "amplement suffisent ".....mais tout juste pour tomber gravement malade sur place et revenir avec quelques dents en moins (ou ne pas revenir du tout même !)et sans 1 cheveu sur le caillou !....ah j'ai oublié les boutons sur tout le corps et une "chiasse carabiné" et devenu chronique, difficile à soigné en métropole....ou même pire que cela encore !!
Merci de m'avoir mi en garde contre les pauvres en
Thaïlande (!??rien à voir avec le sujet mais je retenu la leçon ok)qui représentant 90% de la population (et en
France combien de pauvres croyez vous qu'il y a en % !??????) et de m'indiquer que je ne dois pas offenser les membres ici avec mon budget "colossal" de 90 € par jour tout compris à 2 en
Thaïlande, puisque la grande majorité (sur)vivant avec environ 1/4 de cette somme astronomique et totalement indécente (mes excuses au membres offensés par ces chiffres diaboliques)...sans compter au passage ces pauvres thaïs qui n'ont même pas vu 90€ de toute leur existence !!
"honte à moi" !!!!!!..."que je dégage"..."salle riche que je suis" !!!!!!???...vive le "PC" Français et vive la pauvreté !..on s'y sens bien quant on est pauvre !!!