hello!!
je pense que je vais commencer mon périple fin novembre ou mi décembre une façon d'être au chaud quand il fait friskette en
france de plus apres avoir lu quelques récits de voyage c'est apparement la meileure saison pour y aller histoire d'avoir les pieds au sec!! sinon que suggérez vous??
alors gros dilemme est ce que je pars en premier en
birmanie ou au
vietnam ?? les vols sont pas moins chers pour le
vietnam?? alors il faut savoir que j'ai quand meme de drôles d'handicaps enfin c'est moi qui me mets ça en tête !!
1-: je ne parle pas tres bien l'anglais (je vais faire de gros efforts cet été pour m'y mettre sérieusement méthode à l'appui et en ce moment je travail en restauration je vais pouvoir m'exercer qvec quelques touristes??!!!)
2-je pars seule (la ça ne pose pas tant de probleme mais je souhaite pas me loger dans des hotels mais plutot chez l'habitant mais est ce possible??? y'en a qu'on déjà tenté l'expérience ??!! dans ces 2 pays ??!!) je reviens d'afrique et làbas y'avait aucun soucy!! et vous avez vu je commence à m'y mettre !! avec une bonne dose de volonté je suis sûre de pouvoir me débrouiller bon je recherche quand meme un compagnon de voyage ça sera tout de meme plus facile et de toute maniere il va falloir se mettre à langue locale plus cool pour échanger avec la population bon je prétends pas tenir de longs discours mais passer au delà du stade du sourire quoique ce soit tout de meme tres agréable !!
3-je ne pars pas avec pleins de sousous en poche et je veux quand meme partir au moins 3 mois et je pense qu' à tout casser j'aurais environ 3800 euros est ce possible (billet compris) je pense en faire sourire plus d'un !!
4-ben y'en a pas !!ça fait déjà bien assez pour l'instant !!!
bon soyez francs j'ai vraiment besoin de savoir si ce voyage sera possible de toute façon je me lance on verra bien sur place !!! je suis une novice du voyage et je veux pas rentrer bredouillette non plus!!
au fait au
vietnam je ne compte pas rester trop longtemps possible de faire une liaison pour la
birmanie??
je vous remercie vos infos seront précieuse je commence mes préparations alors tous me sera utiles!!!