Salut à toi !!
Pour l'argent de poche (ca comprend cadeaux, boissons THB !!!!, un peu de restau pour faire plaisirs à tes gentils hébergeurs et peut etre des transports sur place ?)
moi je dirai pas grand chose (a part si tu veux ramener un kilo de vanille !), allez avec 100 € par tete de pipe tu te fais largement plaisir, c'est peut être même trop....
Nous (2) en 1 mois, on a dépenser.... 800 € ! (400 chacun, 8 jours logés nourris à l'oeil, 1 vol intérieur
sainte marie-
tana compris dans ces 400 /personne!!)
donc tu vois qu'avec tes 100 €/pers tu es largement bon !
Bon vol !
embrasse le sol pour moi !