Salut l'ami
Les montants que te donnes les autres intervenants sont les bons. Quand il n'y a pas de raison de se priver, alors il n'y a pas de raison de se priver. Il y a donc des journées qui tournent autour de dix et pour peu que t'ais envie de taper un resto le midi et un autre le soir avant d'aller faire la fête au bar du camping ou de l'hôtel, tu sais comme moi quel en serait le prix.
Je voulais juste parler de mon mois de septembre dernier où contre ma volonté, j'ai été amené à faire péter mon record personnel en dépensant environ 100 euros sur 33 jours. Là dessus je me suis même offert quelques bières aux terrasses et des clopes (peut-être pour 30 euros en tout) et j'ai payé la bouffe de la chienne. J'étais parti avec pas mal d'autonomie côté bouffe (peut-être une quarantaine d'euros d'épicerie) et j'ai quand même eu de l'aide sur le parcours parfois (de la bouffe, des invits,...)
Tout mis bout à bout, j'ai donc eu un budget qui tournait entre 0 et 5 euros par jour selon les jours. Je mangeais plusqu'à à ma fin mais il y a dû y avoir des carences car j'ai perdu plus de 10 kjilos pendant le mois et au retour, j'ai dû chper tout ce qu'il y avait de virus et j'ai mis un mois à m'en remettre.
C'est donc un budget extrèmement limite pour ce qui est de la
France et avec un tel budget, tu dois un peux laisser tomber l'agnostisme et prier à chaque moment que le matos tienne le coup et qu'il ne t'arrive rien. Mai_s c'est quand même dingue de voir qu'entre ce budget trop bas de 5 euros et un budget de 10 euros, tu passes tout de suite dans un autre confort dont il serait bête de se priver. Il n'y a pas à se ruiner la santé pour 150 euros par mois. Pour ma part, j'ai dû les dépenser finalement en une batterie de médocs pour me requinquer ce dont je me serais bien passé. Ces 150 euros auraient été mieux utilisé en nourriture sur la route ou chez mes hôtes.
Amitié
Darryl