Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 123 affichages · Partager
hélas je ne suis pas dans les petits papier de l'ambassade de thailande en France, tout ce que je peut dire c'est quant il y a une chose un peut pointu ils sont nuls, attend croise les doigts, et prie bouddha
Niokz · 3 mai 2011 à 22:05 · 15 participants · 8 419 affichages
Voila après avoir beaucoup hésité entre un voyage en Thailande en TO et en sac a dos je me suis décidé pour le sac a dos seul ;) tout simplement c'est des vacances je préfère prendre mon temps pour visiter et pas devoir me lever a 6h du mat et être en...
AirT0n · 28 janvier 2010 à 8:19 · 20 participants · 11 385 affichages
Ayant vu eu plusieurs avis divergents à ce sujet, pourriez-vous me dire quel budget faut-il prévoir pour partir 1 mois en Thailande? (à l'heure actuelle...pas il y a 5 ans) Sachant que nous partons à 3 avec notre sac à dos, essayerons de prendre une chambre...
Slimlibre · 20 février 2018 à 11:59 · 14 participants · 3 806 affichages
Je viens vers vous car je suis un peut perdu. Je prépare mon premier vrais voyage seul en sac à dos, comme beaucoup de monde j'ai pleins de questions auxquelles je n'ai pas de réponse, du moins un minimum "claire", peut être (surement) qu'il n'y en a...
VVH · 17 avril 2019 à 17:08 · 9 participants · 1 215 affichages
Je cherche des bons plans de logements, endroits à visiter, itinéraires,.. pour 2 garçons qui voyagent pendant 1 mois1/2 sac à dos petit budget en Asie. Ils arrivent à Bangkok et doivent repartir de Bangkok vers Bruxelles. Avez-vous de chouettes recommandations...
Mimi06340 · 20 septembre 2014 à 15:59 · 5 participants · 1 277 affichages
Je pars avec des amies en Thaïlande du 8 au 22 décembre prochain, Nous avons déjà nos billets et avons réservé certains hôtels. Nous allons séjourner quelques jours à Bangkok et ensuite descendre au sud sur Krabi. Nous voulons tout réserver à l'avance...