|  |  |
 | | | | Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Viajeros75 · 3 février 2013 à 22:25 · 5 photos 32 messages · 7 participants · 13 285 affichages | | | | À: Kohtaozona · 6 février 2013 à 17:21 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 360 affichages · Partager désolé, mais c'est devenu impossible de répondre au question se rapportant a la plongée a koh tao car c'est trop souvent déformé par les faux touristes, travaillant dans les clubs de plongée, ou par des sites web propre a koh tao faisant du racolage
Tu peux nous rappeler ton activité et ton "vrai" lieu de résidence ? C’est l’hôpital qui se moque de la charité... | | | À: Charlythai · 6 février 2013 à 18:08 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 356 affichages · Partager Par exemple pour Hin Wong, c'est un bon spot de snokeling ouai, mais (quasiment) pas de plage. "Hin Wong" veut dire "Amas de rocher" en thaï. (Phil tu peux mettre à jour tes fiches : la route d'Hin Wong est bétonné tout du long, accès scooter sans soucis. En haut de la dernière descente, un mini shop de plongée s'est installé).
Hin = rocher Oh ? Tu veux dire que que par exemple pour Hin Deng ou Hin Muang (Deng et muang étant des couleurs  ) je ne savais pas que ca voulait dire rocher ? A ton avis ?  Tu parles encore sans savoir et tu supputes mal. Et si tu avais bien lu j'ai signalé que les photos dataient de 2008... Je dis aussi que Hing Wong a bien changé depuis cette date et tu confirme mes craintes : béton encore et toujours !! Y a pas à tortiller Tao est un vrai petit paradis   !!! Charly t'es le roi pour te tirer des balles dans le pied.... | | | À: Charlythai · 9 février 2013 à 1:40 · Modifié le 9 fév. 2013 à 1:56 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 262 affichages · Partager Un indice :Quand on parle de toi au cafe del sol, on rigole bien ! | | | À: Philgbo · 9 février 2013 à 15:18 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 212 affichages · Partager Par exemple pour Hin Wong, c'est un bon spot de snokeling ouai, mais (quasiment) pas de plage. "Hin Wong" veut dire "Amas de rocher" en thaï. (Phil tu peux mettre à jour tes fiches : la route d'Hin Wong est bétonné tout du long, accès scooter sans soucis. En haut de la dernière descente, un mini shop de plongée s'est installé).
Hin = rocher Oh ? Tu veux dire que que par exemple pour Hin Deng ou Hin Muang (Deng et muang étant des couleurs  ) je ne savais pas que ca voulait dire rocher ? A ton avis ?  Tu parles encore sans savoir et tu supputes mal. Et si tu avais bien lu j'ai signalé que les photos dataient de 2008... Je dis aussi que Hing Wong a bien changé depuis cette date et tu confirme mes craintes : béton encore et toujours !! Y a pas à tortiller Tao est un vrai petit paradis   !!! Charly t'es le roi pour te tirer des balles dans le pied....
Loin de moi l'idée que tu ne sache pas que "Hin" veille dire rocher. Je ne voulais pas insulter ta culture. Je l'indiquais car je pense que sur ce forum il y a d'avantage de personnes qui ne le savaient pas que l'inverse. Et je pense que ca peut servir de le savoir, à Koh Tao et ailleurs en Thaïlande. Je sais bien que ça fait un certain temps que tu n'es pas allé à Koh Tao. Lorsque que je te disais de mettre à jour tes fiches, c'était bien dans ce sens là qu'il fallait l'entendre. Pour le béton... certains comme toi n'aiment pas son côté esthétique, mais d'autres pensent qu'il faut penser "utile"... pas de béton = pas de bungalow en dure pas de béton = pas de route
quand même pratique le béton... chacun voit midi à sa porte. Mais je ne vois pas où je me tire une balle dans le pied quand je dis que la route qui mène à Hin Wong a été entièrement refaite... | | | À: Charlythai · 9 février 2013 à 16:41 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 197 affichages · Partager Apologie du béton dans une ile ! Avec une mauvaise foi deconcertante ou carrement de l'inconscience tu voudrais me faire croire qu'Hin Wong est devenu encore mieux ? Tu oublie les amas de beton sur le restaurant qui a perdu son ame et le ponton du meme acabit qui dechire le paysage et qui n'a rien a voir avec les photos que je montre... D'apres ce que j'ai pu constater sur certaines photos...  Alors largue cette ile desormais pourrie (tu as fais le mauvais choix...) et vas plutot en Indonesie ou les perspectives sont largement meilleures et la population toute aussi sympathique !! | | | À: Philgbo · 9 février 2013 à 16:51 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 192 affichages · Partager Apologie du béton dans une ile ! Avec une mauvaise foi deconcertante ou carrement de l'inconscience tu voudrais me faire croire qu'Hin Wong est devenu encore mieux ? Tu oublie les amas de beton sur le restaurant qui a perdu son ame et le ponton du meme acabit qui dechire le paysage et qui n'a rien a voir avec les photos que je montre... D'apres ce que j'ai pu constater sur certaines photos... 
Plus on avance plus je crain notre passage a Ko tao (bon on s arrête qu'une nuit en allant a Phangan)... J avais adoré il y a bien quelques années maintenant mais là franchement je m attend au pire... Mais bon on voulais tout de même s arrêter pour manger au chaises bleus (miam) et pour faire un tour de l ile a moto avec nos amis qui n y sont jamais aller... mais je dois dire que je pars moyennement chaude... On verra bien... | | | À: Caro79 · 9 février 2013 à 17:53 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 181 affichages · Partager Pas de crainte vu que tu sais a quoi tattendre, la journée à Tao te permettra de te faire une idée (et quelques photos pour comparer  ) !! Mais quand Charly mentionne que le béton est bon pour l'Ile (plus de touristes, encore plus de pollution, plus de plongées merdiques, plus d'anarques avec les touristes) faut pas être grand clerc pour constater qu'il se tire une balle dans le pied !! Soit il est imbécile soit dune profonde mauvaise foi : voire carrément les 2. | | | À: Philgbo · 9 février 2013 à 18:00 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 173 affichages · Partager Je fais pas l'apologie du béton.. je fais l'apologie de rien d'ailleurs. Car je pense qu'il faut pas voir tout blanc ou tout noir. Le béton n'est pas une fin en soit. Je dis juste que c'est plus facile d'aller à Hin Wong depuis qu'il ont refait la route.
Si tu n'aime pas les routes bétonnées, alors il reste Mango Baie... mais y a peut etre 10% seulement d'entre nous qui sommes capable d'y aller sans avoir d'accident, car pas de route digne de ce nom.
Tu sais, je n'ai pas à larguer Koh Tao car je n'y habite pas. Pour moi Koh Tao, c'est bien pour quelques jours de vacances. Il n'y a que des personnes qui travaillent dans l’hôtellerie restauration ou la plongée qui ont un interêt à habiter à l'année à Koh Tao. Ca n'est pas mon cas. 4-5 fois par an et ponctuellement ca me suffit :) | | | À: Charlythai · 17 février 2013 à 16:31 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 128 affichages · Partager et du coup tu as des bungalow à conseiller? | | | À: Centurion666 · 17 février 2013 à 17:45 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 119 affichages · Partager et du coup tu as des bungalow à conseiller?
A ton avis ? | | | À: Centurion666 · 17 février 2013 à 18:45 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 102 affichages · Partager Sunset Bungalow sur June juea Beach | | | À: Centurion666 · 24 février 2013 à 16:30 Re: Bungalow à Koh Tao sur la plage avec snorkeling Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 069 affichages · Partager
Banana rock!!! Bungalows de 400 à 800 baths donnant sur la plage!!! Il faut louer des scooters et ne peut pas avoir peur des routes cabossées. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |