Bonjour, est-il envisageable de partir du Burkina, et ralier le Benin via le Ghana et le Togo en transports en commun (en 4 ou 5 semaines ?) Qu'en est-il des visas ? Merci pour vos réponses.
SALUT !! Pas de probléme pour les visas qui se prennent aux passages frontiéres ou aux ambassades des capitales de ces pays (pour le Gana ? je n'en sais rien !! c'est un pays Anglophone) !! Cordialement (voir aussi mon blog)
Sambamako · 9 juin 2009 à 23:37 · 2 participants · 1 260 affichages
J'ai 20 ans et je suis éléve à Bamako: puis-je voyager au Burkina, Togo, Bénin et Ghana avec une carte scolaire ou dois-je avoir impérativement une carte nationale d'identité? Ma carte scolaire est comme suit: République du Mali Un Peuple - Un but - Une...
Jeanchamel · 13 juillet 2010 à 13:21 · 14 participants · 5 382 affichages
Tout est dans le titre! l'info est valable pour la frontiere ghanéenne, je ne sais pas pour les autres postes frontieres 94 000 CFA pour 3 mois simple entrée soit le double du prix au consulat j'avais parié sur un maintien du visa de transit à 10 000...
Veve75020 · 25 décembre 2007 à 19:53 · 3 participants · 4 698 affichages
Je suis au burkina et viens d'apprendre que pour me rendre au ghana avec mon vehicule, j'avais besoin d'un carnet de passage en douane que je n'ai evidement pas le discour de l'ambassade laisse sous entendre que je peux toujours prendre le visa et "avec...
La question revient souvent chez les voyageurs... Pour les Français, est-il possible d'acquérir le visa ghanéen à Ouagadougou, capitale du Burkina? La réponse est non! il est nécessaire de posséder une carte de résident au Burkina ou au Niger.
Boufton90 · 14 octobre 2011 à 21:55 · 6 participants · 3 811 affichages
Pour un français résident au Burkina Faso, (en possession de la carte de résident) faut-il un visa pour une tournée au Ghana? Togo, Bénin? Merci d'avance à tous.