Bus de l'aéroport de Venise au bateau! Aureliendu91 · 15 juin 2012 à 7:33 6 messages · 3 participants · 1 678 affichages | | | | 15 juin 2012 à 7:33 Bus de l'aéroport de Venise au bateau! Message 1 de 6 · 1 678 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le moyen de transport pour allez de l’aéroport de Venise au bateau MSC et j'ai trouver le Bus N°5 de la compagnie ACTV, et je voudrais savoir si on peut s’arrêter au l’arrêt 19 (della Libertà - S. Chiara (dogana)) sur le plan, je pense que cela sera plus rapide pour allez au bateau !
Plan: www.actv.it/...mobilistico/5-UM.pdf
Merci de vos réponses ! | | | Prendre le 5 express. 20 minutes et on arrive Piazzale Roma. Ensuite le people mover 5 mn et on est au terminal croisières. Y'a pas plus rapide je crois.... Lisez les autres sujets du forum sur Venise, il y a plain d'infos sur les trajets et tarifs. | | | Bonjour, Je suppose que tu parles de l'arrêt n°2 car le 19 est à côté de l'aeroport. C'est une zone portuaire avec beaucoup de hangar mais aussi de grillages... je ne pense pas que l'on puisse traverser par là. Pour plus de rapidité, prendre l'express ATVO à l'aéroport qui est un car direct contrairement au bus 5 qui s'arrête de nombreuses fois. De la place piazzale Roma, il y a le people mover qui vous mène en zone d' embarquement.Bonne croisière | | | À: Pako46 · 15 juin 2012 à 18:07 Re: Bus de l'aéroport de Venise au bateau! Message 4 de 6 · 1 630 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! je vais pouvoir me débrouiller maintenant sans payer 100€ de transfert ou de taxi, c'est plus raisonnable 10€ aller-retour | | | Pour le People Mover il faut s’arrêter a l’arrêt Canale ou Tronchetto ?? | | | Je crois que c'est Canale. Ce qui est sur c'est que c'est le premier arrêt en partant de la Piazzale Roma. On ne peut pas le louper car on voit très bien le terminal et les navires. Au pire, si on rate l'arrêt on peut revenir. Les fréquences sont assez rapprochées. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |