| C'est quoi cet animal? Jeremias · 1 octobre 2006 à 13:38 · Une photo 13 messages · 8 participants · 2 565 affichages | | | | 1 octobre 2006 à 13:38 C'est quoi cet animal? Message 1 de 13 · 2 529 affichages · Partager Juste pour changer un peu des villes:Un indice:il ou elle ne vit pas france?et il ou elle peut vous tuer si vous approcher ses petits. Image attachée: | | | À: Jeremias · 1 octobre 2006 à 13:53 Re: C'est quoi cet animal? Message 2 de 13 · 2 515 affichages · Partager Y'a a casoar patron! et c'est pas finaud ! une oie à coté c'est un prix nobel! | | | À: Jeremias · 1 octobre 2006 à 13:54 Re: C'est quoi cet animal? Message 3 de 13 · 2 515 affichages · Partager Un oiseau des Tropiques? Amazonie? En tous les cas il a pas une gueule sympa!! | | | À: Choucarde · 1 octobre 2006 à 22:14 Re: C'est quoi cet animal? Message 4 de 13 · 2 466 affichages · Partager C'est un dindon à crète. | | | À: Choucarde · 1 octobre 2006 à 23:15 Re: C'est quoi cet animal? Message 5 de 13 · 2 453 affichages · Partager En tous les cas il a pas une gueule sympa!!
Ah!ah!ah!   Le genre d'oiseau qu'on a meme pas envie d'avoir dans sa gamelle! lol
En tout cas sa tete me rappelle la tete de certaines de mes voisines  !
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 1 octobre 2006 à 23:41 Re: C'est quoi cet animal? Message 6 de 13 · 2 451 affichages · Partager Ce sont des outardes tes voisines?! | | | À: Jeremias · 3 octobre 2006 à 11:56 Re: C'est quoi cet animal? Message 7 de 13 · 2 409 affichages · Partager Salut Casoar !
J'ai déja tenté d'en voir en dehors d'un zoo dans la jungle du Nord Queensland en Australie... Mais j'ai du me contenter du zoo ! | | | À: Kangoo72 · 3 octobre 2006 à 16:44 Re: C'est quoi cet animal? Message 8 de 13 · 2 382 affichages · Partager en effet se des casoars ou cassowaries, il y en beaucoup vers mission beach et dans le queensland, il y a meme une plage ou on peut les nourrir mais cette photos vient du zoo de perth que je conseillerai d ailleurs a tout le monde.C est des meilleurs que je n ai jamais vu et je considere que pour avoir vu une ville il faut avoir son zoo.le zoo de perth est exceptionel. | | | À: Choucarde · 3 octobre 2006 à 18:00 Re: C'est quoi cet animal? Message 9 de 13 · 2 373 affichages · Partager oui, elles jacassent pas mal... | | | À: Jeremias · 10 octobre 2006 à 13:29 Re: C'est quoi cet animal? Message 10 de 13 · 2 288 affichages · Partager oiseau timide ? on peu le voir en entier ? si mechant que cà ?
| | | À: HJ61 · 11 octobre 2006 à 20:43 Re: C'est quoi cet animal? Message 12 de 13 · 2 202 affichages · Partager merci, en fait c'est un dindon peint en bleu !
  | | | À: Voyageurasie · 11 octobre 2006 à 21:53 Re: C'est quoi cet animal? Message 13 de 13 · 2 195 affichages · Partager C'est vrai qu'en regardant de plus prés...  "Oulàlà!Qu'il est beau notre dindon bleu aux couleurs de VF!  "
Je ne sais pas ce que ça doit donner avec des frites et du ketchup? En tout cas, il me donne pas faim l'animal!  
A Plus! Lexa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |