Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
C'est quoi cet animal?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
C'est quoi cet animal?
Jeremias
· 1 octobre 2006 à 13:38 · 8 participants · 2 565 affichages
C'est un dindon à crète. Ah!ah!ah! Le genre d'oiseau qu'on a meme pas envie d'avoir dans sa gamelle!
cet
te photos vient du zoo de perth que je conseillerai d ailleurs a tout le monde.C est des meilleurs que je n ai jamais vu et je considere
...
Divers
12
11 oct. 2006 à 21:53
Lexa
»
C'est quoi ces 2 tours sur la photo jointe? (Paris)
Oujevais
· 3 janvier 2018 à 22:13 · 11 participants · 2 014 affichages
4 photos
Oui parce que maintenant elles sont blanches ces tours. et moins "pataudes" comme tu dis... mystère... Tout . Voilà une autre photo avec un autre zoom. prise maintenant. C'est donc bien Saint-Sulpice.
Divers
>
France
>
Paris - Île de France
36
16 jan. 2018 à 18:29
Mathews
»
Est-ce que le bureau de change à ivato rachète des ariarys?
Ours81
· 3 décembre 2025 à 4:09 · 3 participants · 270 affichages
à 5140 ariary pour 1 euro Honnetement je trouve un tres bon taux, ca m a meme surpris Les euros sont achetés par eux à 4800 et qq ce qui n est pas si mal. Me restait 480000 Ar et que je ne suis pas sûr de revenir (s'était le 21ème 22? séjour) j'ai fait racheté mes ariary à Ivato
...
Divers
>
Madagascar
5
23 déc. 2025 à 7:46
Rotsaka
»
Rencontre entre gens du Sud-Est de la France "exilés" dans le Nord-Est (Franche-Comté et autre)
Ocean1302
· 7 juin 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 362 affichages
Qui est voyageur dans l'âme et en même temps issus du sud de la France? Qui aime y retourner, en parler, se retrouver entre provençaux ou azuréens? Qui a parfois un peu de mal avec le climat de la Franche-Comté ou du Nord-est en général? Je suis issue de la côte d'azur, ai vécu
...
Divers
>
France
>
Est
1
26 juin 2012 à 15:34
Kmerone
»
Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie?
Koideneuf
· 30 avril 2012 à 20:44 · 5 participants · 16 781 affichages
aux Malais, puis ensuite les Indiens malai, puis ensuite les chinois malai. Confirmez-vous cela? Il est possible d’être propriétaire Il faut s'assurer que ce n'est pas un terrain réservé. Les étrangers ne peuvent acheter de biens en dessous
...
Divers
>
Malaisie
7
7 juin 2012 à 20:34
Wazuma
»
Quelle est la meilleure option: carte SIM ou option forfait international?
Danyèle
· 24 septembre 2025 à 11:37 · 7 participants · 877 affichages
c'est bien d'avoir au moins deux cartes sim actives ; par contre il faut un téléphone compatible e-sim en plus d'être dual sim. Un peu plus
...
. Non. Es tu déjà allée en Afrique Australe? Dans les parcs de
cet
te zone? C'était déjà
...
Divers
>
Afrique du Sud
17
2 oct. 2025 à 16:08
Danyèle
»
Quel est ce monument en Inde?
Elnom
· 27 janvier 2025 à 22:30 · 2 participants · 299 affichages
J'ai vu
cet
te photo sur Internet et on indique pas où se trouve exactement
cet
te structure...sans nom.. j'apprécierais beaucoup une réponse à mon questionnement. Merci beaucoup à l'avance Simon Https://en.wikipedia... Merci beaucoup pour votre collaboration.
Divers
>
Inde
2
28 jan. 2025 à 1:20
Elnom
»
Quel est le nom de cette fleur vue au Guatemala?
Lescaribous
· 7 janvier 2017 à 2:42 · 3 participants · 1 990 affichages
2 photos
J´aurais aime connaitre le nom de
cet
te fleur, que j´ai vue plusieurs fois au Guatemala. La plante est grimpante, ressemble a de la glycine. Le nom scientifique de
cet
te plante est STRONGYLODON MACROBOTRYS. Son nom en espagnol est "Flor
...
Divers
>
Guatemala
3
31 jan. 2017 à 5:26
BibiQc
»
C'est beau le Québec... (un peu)
Jackdps
· 25 octobre 2016 à 1:01 · 7 participants · 887 affichages
À voir ici: https://www.buzzfeed... Bof...le Memphré n, y est même pas... Belles photos, bon par contre, raison 25 avec comme précisions: Chinatown, Québec, quelque chose me dit que dans l'équipe, y'a quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au Québec!.
Divers
>
Québec
8
26 oct. 2016 à 15:34
FranceDé
»
Proposer des covoiturages au Québec si l'on est Français
Naruto56
· 12 août 2015 à 19:50 · 4 participants · 884 affichages
Est-il possible d'utiliser de proposer des covoiturages au Québec si l'on est Français? Connaissez-vous des sites de ce genre? Merci Votre question n'est pas très claire.. vous désirer offrir des services de co-voiturage? ou vous recherchez des propositions
...
Divers
>
Québec
6
26 août 2015 à 8:07
Naruto56
»
Quel est le meilleur pays d'Asie pour le tissu?
Solenedesbal
· 24 mai 2015 à 9:06 · 5 participants · 10 919 affichages
3 photos
que j'avais vu les tissus de dentelles les plus beaux, les plus "couture"...c'est hélàs inaccessible voire brûlés désormais. Voilà mes trouvailles
...
est trés active grâce a des projet royaux le meilleur endroit ou tu y verras et pourras commander en fonctions de tes gouts Surin, Village de
...
Divers
5
2 juil. 2015 à 22:01
Obeoandpai
»
Ebooking est-il fiable?
Stef1543
· 5 février 2015 à 22:49 · 2 participants · 11 827 affichages
Merci de vos retours. Ebooking.com est une marque et un domaine déposé propriété de l'entité Domibay, l'histoire c'est surtout les frais d'annulation qui sont à 10% du prix au lieu de 15€ si j'étais passé par booking.com. Bon, moi j'ai
...
Divers
3
6 fév. 2015 à 14:21
Fexon
»
Il est 17h00: joyeux Noël à tous les fanas de l'Ouest américain
Evajules
· 24 décembre 2014 à 17:02 · 19 participants · 2 148 affichages
2 photos
ses vieux os, et il m'a bien confirmé que maintenant, c'est à Carrizozo qu'il s'est définitivement installé. Sa nouvelle adresse (pour les demandes
...
ses rennes et ses traineaux à neige, pour adopter des carrioles trainées par des baudets, plus adaptées à la région. Oui, mais cela n'est pas
...
Divers
>
États-Unis
20
26 déc. 2014 à 9:18
Fay2
»
Comment est-ce que cela se déroule chez Opodo?
Darrochom
· 4 décembre 2014 à 22:43 · 4 participants · 954 affichages
un email me prévenant qu'ils retiennent les réservations pendant 2 jours. Je paye donc par virement. Le paiment est passé. Opodo m'envoie un
...
Je tiens à préciser que c'est la premier fois que je commande en ligne et je suis un peu perdu. Merci, Bonne soirée Oui, il faut imprimer
...
Divers
5
14 déc. 2014 à 23:25
Fexon
»
Quel est le meilleur site pour créer un blog?
Max3976
· 1 mars 2013 à 13:50 · 4 participants · 11 383 affichages
Ensuite, un forum Xooit. A priori pas adapté, mais assez difficile aussi à appréhender. Pourtant, il y a qq années, J'ai essayé Overblog. C'est hyper simple, voir simpliste vu le nombre limité de fonctions.
Divers
8
10 nov. 2013 à 17:19
Cyclocosmos
»
Qu'est qu'un B&B?
Youyou19
· 17 février 2013 à 3:31 · 5 participants · 969 affichages
car je vois ça dans plusieurs discussions Merci de me répondre. -Youyou19 C'est un endroit
...
vous avez réservé un Bed&Bed et non un Bed&breakfast. Et bien! Cela ne devrait pas porter le nom de B&B si le petit déjeuner n'est pas
...
Divers
5
19 fév. 2013 à 2:14
Fleurnice
»
Qui est représenté sur cette photo prise à Buenos Aires?
Pierre
· 30 octobre 2012 à 14:52 · 4 participants · 1 741 affichages
J'ai pris
cet
te photo il y a un peu plus d'un an à Buenos Aires mais je ne sais pas qui est représenté... Quelqu'un d'important je suppose, . Merci, Pierre On dirait bien Ernesto Sabato, écrivain argentin mort en avril 2011... C'est bien lui.
Divers
>
Argentine
5
1 nov. 2012 à 13:01
Pierre
»
Quelle est cette ville de Mayenne?
Mariearizona
· 26 octobre 2012 à 0:14 · 2 participants · 1 330 affichages
Quelqu'un reconnait-il
cet
te ville de Mayenne photographiée en 1901? Merci de vos réponses. Je pense laval (regulierement innondée). mes recherches m'on indiqué que la ville est Coulommiers pas du tout en Mayenne.
Divers
>
France
>
Ouest
2
31 déc. 2012 à 17:41
Mariearizona
»
Quel est le meilleur site pour un blog?
StephBernMtl
· 6 août 2012 à 3:47 · 3 participants · 1 627 affichages
Merci pour vos commentaires, J'ai deux blogues de "blogspot", ca fonctionne très bien, ne plante
...
mais c'est mon bloque pour mon site internet professionnel et je pense qu'il est interdit de poster ce genre de chose ici. ;) si vous désirez
...
Divers
4
7 août 2012 à 23:33
Cricrigus
»
Le voyagiste Ecotour est-il fiable?
Vaelia
· 12 juillet 2012 à 11:03 · 3 participants · 7 222 affichages
sont-ils fiables? quand je compare le prix final ils sont en général 300 euros moins cher que les . mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise... (je trouve des avis sur ce voyagiste mais ça date de plusieurs
...
Divers
3
18 avr. 2013 à 15:08
Davloud
»
Qu'est-ce que vous pensez de edreams?
Aalexx
· 3 août 2011 à 11:02 · 7 participants · 3 275 affichages
US et nous sommes allés à l'adresse à Paris indiquée sur le billet électronique: porte close,
cet
te adresse est inutilisée. Nous avons téléphoné:
...
pas pris le vol aller, ils supprimaient le vol retour. Finalement, c'est le service client d'Air France qui s'est démené pour nous trouver et
...
Divers
>
Asie de l'Ouest
7
27 juin 2012 à 15:26
Steph13380
»
L'acteur Robert REDFORD est décédé.
Puma2A
· 16 septembre 2025 à 16:56 · 3 participants · 275 affichages
a la suite de la découverte du film "Out of Africa"!!?? Je me souviens que la décision d'aller au Kenya, à
cet
te période-là, je m'évitais des envies de voyages. RIP, Mr Redford. C'est vrai que le personnage incarné par Redford est un guide
...
Divers
>
Kenya
3
22 sep. 2025 à 17:48
Musiquemusic
»
Surprise! Couchsurfing est... payant depuis le 14 mai!
LouVercors
· 17 mai 2020 à 17:51 · 2 participants · 1 158 affichages
Il n'y a que moi qui suis en colère de devoir payer pour pouvoir supprimer mon profil ce qui est mon droit le plus élémentaire? Je vais utiliser l'un des formulaires des liens pour demander la supression et si ce n'est pas fait d'ici un mois je verrai alors si d'autres
...
Divers
2
17 mai 2020 à 19:42
LouVercors
»
Qu'en est-il actuellement du prix de l'essence dans votre localité?
Pierroro
· 26 mars 2020 à 19:14 · 7 participants · 589 affichages
une chose ''positive'' de
cet
te pandémie, le gaz a jamais été aussi cheap Pour le scénario, je ne pense pas qu'on en viendra à devoir avoir
...
ticket - mais bon si ça peut calmer les inconscients... Bon confinement à toi. "Au moins une chose ''positive'' de
cet
te pandémie" Oui
Divers
8
7 avr. 2020 à 17:29
Choucarde
»
Jeu KMC Voyages: est-ce une arnaque?
Michele84130
· 24 juin 2019 à 20:47 · 6 participants · 2 600 affichages
2 photos
...
de bon, de
cet
te sté et si vous avez gagné un voyage. Arnaque ou pas? merci beaucoup pour vos infos. Si on ''lance'' Google avec ''KMC voyage et arnaque'' rien de particulier ne sort, ce qui est, à mon avis, un bon signe!! Car si il y avait arnaque, c'est certain qu'il y aurait
...
Divers
6
25 juin 2019 à 20:58
Masterpo
»
Voyager seul quand on est jeune
Simonchrdx
· 27 décembre 2015 à 0:56 · 4 participants · 760 affichages
Boujour tout le monde, Je vais droit au but, j'ai 17 ans et je veux partir en voyage
cet
te été. Mais pas n'importe quel voyage... l'idée
...
Alors, raisonnablement, en plus en étant mineur, un tel projet qui ne coute rien, même si l'idée en soi est intéressante
Divers
8
27 déc. 2015 à 18:39
Evajules
»
Naïve ou est-ce possible? Apple Mac Pro disparu
Marsypi
· 25 août 2014 à 12:17 · 7 participants · 1 027 affichages
espoir, et je tenterais de faire tout ce qu'il est possible pour le retrouver. Contacter tous les lieux possibles où tu es susceptible de l'avoir
...
en général de voitures de Suédois, Norvégiens, Italiens et Français! Avec c'est infos, j'ai peut-être déjà une ligne de recherche mais je ne
...
Divers
10
10 sep. 2014 à 22:38
Madikéra
»
«La mer est trop bleue»: les incroyables reproches faits aux hôteliers
Pierre
· 13 mai 2014 à 13:04 · 16 participants · 3 283 affichages
Quand on a la chance de beaucoup voyager, il est assez fréquent de rencontrer les éternels
...
Déjà, le fait de voyager en groupe est d'assez mauvaise augure quant aux capacités d'adaptation. Bof, y'a
...
Divers
36
17 juil. 2014 à 14:23
Chatokay
»
Quelqu'un est-il déjà parti avec Voyage Privé?
Pygman
· 9 avril 2013 à 15:40 · 5 participants · 3 320 affichages
direction New York, c'est la première fois que je passe par
cet
organisme et qu'on s offre un voyage à ce prix. CE N EST VRAIMENT PAS SERIEUX!!!! Surtout que maintenant acheter un voyage à New York pour la même
...
Divers
7
2 déc. 2014 à 11:57
VoyagePrive
»
Le Mexique est en Amérique du Nord
Dolittle
· 4 avril 2013 à 11:12 · 11 participants · 10 096 affichages
4 photos
Ils sont 30 millions d'origine mexicaine qui ont choisi de vivre aux USA, et c'est leur droit! Je parle
...
Et ils veulent renter dans l’Europe... Quelle hypocrisie tout ça! Bien sur qu’on peut en parler, car si l’anglais est la
...
Divers
>
Mexique
18
11 déc. 2015 à 23:37
Cathou2008
»
GPS: c'est vraiment indispensable ou, à la limite, utile?
Herji
· 29 mars 2013 à 12:02 · 26 participants · 10 770 affichages
dans ce cas. De plus, si le GPS est doté du même programme que Via Michelin ou Google Maps, la route la
...
L'interet de
cet
te app c'est de n'embarquer que le pays necessaire parmi l'europe (230mo pour la
...
Divers
51
26 sep. 2013 à 9:57
Stratele52
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 781 visiteurs
en ligne depuis une heure!
217 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
247 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
218 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.