|  |  |
 | | | | | Ça pour une arnaque.... Babiroussa · 3 avril 2005 à 17:41 108 messages · 61 participants · 30 359 affichages | | | | À: Babiroussa · 5 avril 2005 à 15:12 Re: Ça pour une arnaque.... Message 21 de 108 · Page 2 de 6 · 12 247 affichages · Partager Je viens me joindre au chorus : dénonce-le, il l'a 1000 x mérité ! Ca aurait pu finalement se terminer nettement moins bien pour tes bagages, à cause d'un s****d d'arnaqueur  .
Et puis, je pense que personne n'aimerait que ses bagages voyagent sous un autre nom, ou que des bagages appartenant à qqn d'autre voyagent sous son nom...  ça fout la trouille des trucs pareils, j'y avais jamais pensé. | | | À: Babiroussa · 5 avril 2005 à 15:51 Re: Ça pour une arnaque.... Message 22 de 108 · Page 2 de 6 · 12 240 affichages · Partager Effectivement, tu es la seule juge. Mais pense a ceux qui vont suivre... Et puis il faut positiver : d'apres les chiffres annonces tu as gagne plus de 300 euros. Veinarde...... | | | À: Babiroussa · 5 avril 2005 à 17:53 Re: Ça pour une arnaque.... Message 23 de 108 · Page 2 de 6 · 12 223 affichages · Partager Oui, lepiaf à raison, les faits d'abord...mais que ça ne t'empêche pas d'exprimer et ton mecontentement et ta suprise pour une cie de si bonne reputation...n'oublies pas de mentioner les galeres que tu as eu à l'arrivée, et même ce qui aurait pu arriver de plus grave...
Mais tu envoies tout ça en recomandé avec AR of course | | | À: Juillet · 5 avril 2005 à 18:08 Re: Ça pour une arnaque.... Message 24 de 108 · Page 2 de 6 · 12 220 affichages · Partager à fond qu'il faut le dénoncer, il a un travail et c'est pas d'arnaquer les voyageurs | | | À: Babiroussa · 5 avril 2005 à 18:59 Re: Ça pour une arnaque.... Message 25 de 108 · Page 2 de 6 · 3 075 affichages · Partager Je crois que tu as assez bien raconté l'histoire ici, il te faut juste tourner tes phrases sans rajouter grand chose d'autre que le nom du "suspect" (pas obligée non plus de dire que tu pensais payer plus cher) | | | À: Chrousseaud · 5 avril 2005 à 19:33 Re: Ça pour une arnaque.... Message 26 de 108 · Page 2 de 6 · 3 072 affichages · Partager Bon allez, des noms...des noms!... | | | À: Chrousseaud · 5 avril 2005 à 20:27 Re: Ça pour une arnaque.... Message 27 de 108 · Page 2 de 6 · 3 064 affichages · Partager "Bien contente de réaliser que j allais faire une économie de 600 euros, je lui tendis mes 300 euros avec un soulagement indescriptible...."
Ca le fait pas hein?? 
Je vous ferai valider quoi au il en soit.... | | | À: Gabye · 5 avril 2005 à 20:35 Re: Ça pour une arnaque.... Message 28 de 108 · Page 2 de 6 · 3 059 affichages · Partager Des noms qu ils disaient ! Des noms !
L élégant jeune homme en question porte donc le doux nom de
de
de
de
Laurent Guette
Quelle horreur ce nom d ailleurs... Guette ! Beurk ! 
Mais pour etre tout a fait honnete, le G n est pas une certitude absolue... cela dit je pense qu avec ca ils vont le retrouver facilement, je sais qu il etait staffé pour l enregistrement d un vol pour Moscou qui avait lieu vers 11 heures le samedi 1er avril au terminal B2 de Roissy... Si c est pas un indice ca....
Et promis c est pas un poisson d avril.... | | | À: Babiroussa · 5 avril 2005 à 20:38 Re: Ça pour une arnaque.... Message 29 de 108 · Page 2 de 6 · 3 057 affichages · Partager Alors maintenant tu prends ta plume, tu te frotte le menton avec et tu la laisses s'exprimer sur une feuille blanche  .
Nous Guettons ton post pour t'aider | | | À: Babiroussa · 5 avril 2005 à 20:46 Re: Ça pour une arnaque.... Message 30 de 108 · Page 2 de 6 · 3 054 affichages · Partager sois en sure...ceux qui voyageront prochainement sur AF le guetteront | | | À: Vilcanota · 5 avril 2005 à 20:46 Re: Ça pour une arnaque.... Message 31 de 108 · Page 2 de 6 · 3 011 affichages · Partager  ..... Tout le monde est prêt et affuté, ça va chauffer..... le Laurent ça va lui tomber dessus, il va pas le voir arriver......
D'un autre côté, c'est sur que de te défendre ainsi en écrivant à sa compagnie, celà peut éviter à d'autres de se faire avoir et surtout à certains de ses collègues complices de réfléchir à deux fois avant de recommencer ce genre d'opérations frauduleuses......
Mais bon, seul toi est juge de ce qu'il y a à faire...... mais sûr que tout le monde est suspendu à ce que tu vas faire...... 
Bon courage, et surtout laise toi aller au plaisir d'être à Istambul..... mais de celà je suis sur......  , je repense aux matins ou le muezin de la mosquée bleu me réveillait dans ma petite guesthouse sur l'hippodrome..... j'en avais la chair de poule, tiens je l'ai encore rien que d'y penser...... | | | À: Alan · 5 avril 2005 à 20:57 Re: Ça pour une arnaque.... Message 32 de 108 · Page 2 de 6 · 3 007 affichages · Partager Ah oui ?? et bien ce matin a 6 heures... j avais pas la chair de poule....j avais l oreiller sur les oreilles en grognant que ma nuit était finie 
Et je l ai meme pas vue, encore, la Mosquee Bleue | | | À: Babiroussa · 5 avril 2005 à 21:03 Re: Ça pour une arnaque.... Message 33 de 108 · Page 2 de 6 · 3 003 affichages · Partager  ...... dommage, c'est la plus belle surtout à la nuit tombée, tu verras..... c'est vrai qu'il est un peu braillard le muezin le matin, et je pense que la nostalgie vient surtout lorsque l'on est revenu chez soi et que l'on dort confortablement dans sa campagne au silence...... 
Toujours pareil, les souvenirs embellissent chaque chose à la longue...... | | | À: Babiroussa · 6 avril 2005 à 16:04 Re: Ça pour une arnaque.... Message 34 de 108 · Page 2 de 6 · 2 970 affichages · Partager Tu dois absolument le dénoncer...! c'est inexcusable !
(Bon sinon je n'ai pas d'à priori, mais je déteste Air France...jamais vu plus "sympas" que sur leurs lignes, on dirait que le moindre service rendu les emm.....) -
a | | | À: Anie · 9 avril 2005 à 13:37 Re: Ça pour une arnaque.... Message 35 de 108 · Page 2 de 6 · 2 933 affichages · Partager je suis pas pour la delation en general 
mais la y a pas photo.....d apres ce que tu raconte c est un pro.....de l arnaque 
faut penser non seulement a toi mais a ses futurs victimes..... 
pour moi le depot de plainte est evident....a toi de voir....
bon courage | | | À: Babiroussa · 10 avril 2005 à 9:24 Re: Ça pour une arnaque.... Message 36 de 108 · Page 2 de 6 · 2 909 affichages · Partager Eh bien, j'en apprends de belles en ouvrant VF au retour de mes petites vacances parisiennes !
Une arnaque d'envergure pour plomber ton arrivée sur le sol turc... alors qu'il aurait été si agréable d'être accueillie comme une sultane du passé : un caïque avec 24 rameurs t'aurait attendue au bord de la Marmara pour t'emporter sur les eaux vers ton petit palais et sa jolie terrasse...
Je suis d'accord avec la majorité des forumistes : écris une lettre à la compagnie Air- France rapportant l'escroquerie honteuse du sieur L.G. afin de l'empêcher de nuire encore à d'autres malheureux passagers... | | | À: Babiroussa · 10 avril 2005 à 11:32 Re: Ça pour une arnaque.... Message 37 de 108 · Page 2 de 6 · 2 901 affichages · Partager Bon bin comme l'avis général qui se dégage, moi aussi je te conseillerai de dénoncer les agissements de cet individu, question de morale et de principe!!! Et qui sait quelles autres arnaques peut-il faire??? J'imagine sil il m'aurait fait ça à moi, pauvre petit étudiant... Je t'assaure que je serai retourner à Paris le voir à l'aéroport, et on aurait eu une ptite explication!!!  Lorsque tu enverras ta lettre recommandée à AF, n'oublies pas de glisser avec une photocopie de tous les documents que tu as... Et dis leur aussi que t'attends un geste commercial de leur part, tant qu'à faire, c'est de leur faute aussi d'un certain côté, c'est leur personnel... Menfin tiens nous au courant, et bon courage!!!
p.s: Y'en a qui ont de la chande d'être à Istanbul... | | | À: Babiroussa · 11 avril 2005 à 18:50 Re: Ça pour une arnaque.... Message 38 de 108 · Page 2 de 6 · 2 872 affichages · Partager ... espérons simplement que le nom relevé sur son badge est bien le sien !
si c'est le cas, il est vraiment con en plus d'être malhonnête,
... et ne mérite pour cela aucune mansuétude !!! | | | À: Babiroussa · 19 avril 2005 à 19:01 Re: Ça pour une arnaque.... Message 39 de 108 · Page 2 de 6 · 2 836 affichages · Partager alors? | | | À: Babiroussa · 19 avril 2005 à 19:38 Re: Ça pour une arnaque.... Message 40 de 108 · Page 2 de 6 · 2 832 affichages · Partager Ben, j'avais zappé cet épisode, moi 
Alors où tu en es Babi, elle est faite cette lettre ??  on veut tous savoir....!
Au fait, bien sûr moi je suis pour la dénonciation.... c'est pas beau en règle générale.. mais bon c'est mon métier (collabo)  ...
Allez dis nous la suite.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |