Bon, je découvre ce message tardivement, étant tout nouveau sur ce forum.
Mais je suis surpris de l'attitude de certains:
Ne pas dénoncer, c'est encourager ce genre de pratiques,
Faire chanter pour récupérer 300 E qui ne m'appartiennet pas, belle mentalité...
Se moquer des 300€ parce qu'ils ne m'appartiennent pas, belle mentalité également...
Pas étonnant qu'il y ait de telles arnaques.
J'espère que depuis il a été dénoncé, encore faut-il que son badge soit bien à son non et qu'il soit bien stewart.
Dans le même ordre d'idée il y a quelques années, ma femme (ma copine à l'époque s'est fait piller son sac au Louvre) et je reste persuadé que c'est un coup monté des gardiens. Le sac a été retrouvé chez les gardiens après qu'ils nous aient baladé d'un bout à l'autre du musée.
En fait son sac a été enlevé à côté d'elle, sur un banc sous les yeux d'un gardien assis à 2 mètres. Suppososn que ce soit un gardien qui le prend et que nous le voyons faire.... il s'excuse poliement en disant qu'il pensait qu'il était abandonné et son collègue assis à 2 mètres ne voit rien. S'il s'agit d'un voleur le gardien assis est tout content de nous alerter à moins qu'il ne soit complice.