| Cadeau pour des Américains résistant à la chaleur Tomdm · 19 août 2017 à 17:25 26 messages · 10 participants · 2 015 affichages | | | | À: Tomdm · 21 août 2017 à 6:33 Re: Cadeau pour des Américains résistant à la chaleur Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager Bonsoir Tom
Non, pas de vin ou de fromages ou de chocolats.
Voici ma liste  :
- plateau de fromages (genre carte de France ou photos de fromages)
- torchons de cuisine avec dessins et mots en Français (on en trouve dans les super marchés)
- set de table (mais pas ceux en plastique)
- jolie boite de gateaux secs
- macarons
- ornements de sapins pour Noël
- herbes de Provence dans un joli petit pot
- savons de Provence - il y a beaucoup choix
- N'importe quoi avec un motif d'art impressioniste (Les Americains adorent les impressionistes)
- Un livre avec photos de votre région
| | | À: Pan59 · 21 août 2017 à 12:35 Re: Cadeau pour des Américains résistant à la chaleur Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager Hello,
Ah bon, tant pis... La prochaine fois j'offrirai des nougats ! | | | À: Mrspeel · 21 août 2017 à 13:37 Re: Cadeau pour des Américains résistant à la chaleur Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 327 affichages · Partager Incidemment, j'adore ce titre de post : Ca devrait plutot être : Cadeau resistant à la chaleur pour des americains.
Parce que avec sa redaction actuelle, ca laisse supposer que notre ami frequente des americains plutôt chauds, pas frigides...
PS : Je m'excuse par avances d'etre tres moqueur | | | À: Jpg13 · 21 août 2017 à 16:18 Re: Cadeau pour des Américains résistant à la chaleur Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager J'y ai pensé aussi... | | | À: Mrspeel · 22 août 2017 à 10:55 Re: Cadeau pour des Américains résistant à la chaleur Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager Oui c'est vrai que j'aurais pu formuler le titre différement 
Merci à tous pour vos conseils ! | | | À: Tomdm · 22 août 2017 à 11:34 Re: Cadeau pour des Américains résistant à la chaleur Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 255 affichages · Partager Bonjour Desolé pour m'etre un peu moqué de vs... C'etait juste pour rire un peu. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |