Me revoilà !
Pour commencer, très beau vélo Andre, il est pas mal du tout en bleu !

Quant à moi, j'ai reçu ma commande comprenant le cadre Intec de chez bike24 3 semaines après avoir commandé, on est loin des 8 semaines annoncées ! J'avais attendu un peu pour commander les roues chez Rosebike, je n'aurais pas du. Quand je les ai commandé elle étaient en réapprovisionnement, dispo la semaine suivante. Mais au final j'ai attendu 3 semaines les roues parce qu'ils avaient énormément de commandes, leurs ateliers étaient surbookés (Normal avec l'été et les balades à vélo qui arrivaient).
J'ai donc reçu les roues jeudi dernier, et samedi nous avons monté le vélo. Nous n'avions aucunes connaissances dans ce domaine mais tout s'est bien passé ! Enfin presque, j'ai un jeu dans le pédalier (il me manque surement une entretoise), et j'ai une vitesse qui ne passe pas (surement un problème de butée mais toutes les autres fonctionnent sans frottements alors je touche plus les réglages de dérailleur)

Je pense que je ferais un article sur notre blog : le montage d'un vélo de voyage de A à Z, ça pourrait en intéresser certains

Et bien-sûr voilà quelques photos !
Images attachées: