Pour peu de temps, le seul intérêt de la location est la colocation !!!

Non, pas si facile que ce là...Et puis première approche de l'asie (je crois)...
A votre place, je chercherai effectivement un logement au mois, après un essai sur deux ou trois jours, dans une GH...Ne partez pas dans la logique de "je vais manger à la maison pour faire des économies"... Sur deux trois mois, c'est loin d'être évident!
Je ne connais pas les adresses dont vous parlez...
Difficile de négocier les prix lorsqu'ils sont bas...
Les endroits calmes ne sont pas légions à PNH...
Ce là me semble bien rapport qualité prix :
Depuis quelques mois, une petite maison aux propriétaires francophone bien sympathique a ouvert ses portes a
Phnom Penh,
au calme et a deux pas des quai sisowath, dream colors vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et détendue,
la pension complète comme la demi pension sont possible, dans un établissement aux dimensions humaines conçu pour les résidents permanents comme pour les voyageurs de passage.
Ici tout est neuf, dans une maison elle même flambant neuve.
Chaque chambre est équipée de ventilateur, téléviseur, dvd avec film récent, internet en wifi.
Deux types de chambres sont proposées l'une conçue comme un petit appartement avec salon, balcon, salle de bain et chambre au prix de 320$ par mois ou 13$ la nuitée.
L' autre composée d'une chambre avec salle de bain au prix de 260$ par mois ou 11$ la nuitée.
Je vous donnerai les coordonnées...si ce là vous inspire...Je ne connais pas directement...
A+ Cordialement