merci ! difficile ici, de faire partager son enthousiasme ! donc

je suis allée à
Angkor il y a 5 ans et lorsque je lis les posts d'aujourd'hui, je crains que l'ambiance ait changé : on parle de nombreux touristes, de Seam Reap qui ne ressemble plus à une petite ville provinciale assoupie, gardienne des Temples mais à une ville qui croit détenir le veau d'or !
mais je suis quand même optimiste car toujours avec ma petite expérience des forums, je constate que les personnes s'attardent un peu plus que les groupes de japonais ! mais qu'ils continuent à ne pas savoir regarder mais tout simplement à parcourir les chemins tout tracés
donc partir le matin, être là à l'ouverture et prendre tout son temps : le hic, c'est le prix de l'entrée, mais je considère qu'être à
Angkor n'a pas de valeur monnaitaire

comme je l'ai déjà écris il y a qques mois, en fin d'après midi j'allais me réfugier ! dans la petite bibliothèque du centre culturel français, et là j'ai commencé à feuilleter les documents sur
Angkor ! comme cela est fort difficile à cerner ! en quelques jours ! (cela peut demander toute une vie de bonheur assuré pour les passionnés) je me suis penchée surtout sur les symboles de pierre