Voilà je sais que ce message est ancien mais je voulais poser une question assez importante
Je m'appelle Axelle j'ai 39 ans et je suis commerciale, et j'aimerais aussi me faire tatouer cette prière. Pour mon fils, parce que l'asie me fascine et parce que j'adore Angelina jolie en tant que femme, mère et actrice.
Seulement voilà
certains m'ont dit que son tatoueur y avait glissé des erreurs afin de ne pas pouvoir le reproduire exactement. D'après les photos même en gros plan ce n'est pas facile.
Est-ce la même chose ?
C'est assez important pour moi car on dirait que ça ne ressemble pas
idem ici
Merci de vos avis