| Recherche traduction du prénom "Julien" en khmer Sophiehuot · 13 avril 2009 à 14:42 4 messages · 4 participants · 6 590 affichages | | | | 13 avril 2009 à 14:42 Recherche traduction du prénom "Julien" en khmer Message 1 de 4 · 6 577 affichages · Partager bonjour à tous 
Je suis d'origine Khmère, et je souhaiterai faire écrire le prénom Julien, pour un tatouage. Mon papa étant un peu rouillé à force de ne plus retourner au pays n'est pas sûr de lui  . Est ce que quelqu'un serai en mesure de m'aider ?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront | | | À: Sophiehuot · 15 avril 2009 à 12:25 Re: Recherche traduction du prénom "Julien" en khmer Message 2 de 4 · 6 512 affichages · Partager Je ne peux pas t'aider perso, mais si tu es sur Paris, tu devrais aller faire un tour a l'Inalco... | | | À: Sophiehuot · 12 juin 2009 à 12:11 Re: Recherche traduction du prénom "Julien" en khmer Message 3 de 4 · 6 143 affichages · Partager Salut! Si tu es toujours interressé, j'ai la traduction du prénom Julien en Khmer!! Mon père a l'air moins roullié que le tien ^^ et a aussi un fils qui s'apellent Julien!! C'est une super coincidence, non? Donc, voilà!! | | | À: Sophiehuot · 24 mars 2010 à 11:11 Re: Recherche traduction du prénom "Julien" en khmer Message 4 de 4 · 5 340 affichages · Partager Salut moi Je m'appel Julien et je voulait faire pareil mais mon grand pere ecri assez mal et la premier lettre et derniere de mon premon mon tatoueur ne c pas commen la faire et moi non plus ^^ ! si tu aurait des lettre bien fete sa m'aiderait merci | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |