| Traduction du prénom Kayla en Khmer Maevakayla · 29 décembre 2010 à 20:01 2 messages · 2 participants · 2 741 affichages | | | | 29 décembre 2010 à 20:01 Traduction du prénom Kayla en Khmer Message 1 de 2 · 2 740 affichages · Partager Bonjour,
Souhaitant me faire tatouer le prénom de ma fille je suis à la recherche de la traduction de son prénom en khmer. Je ne parivens pas à la toruver sur les différents sites que j'ai pu visiter... Son prénom est KAYLA.
Merci d'avance à tous pour votre aide !!! | | | À: Maevakayla · 11 janvier 2011 à 21:34 Re: Traduction du prénom Kayla en Khmer Message 2 de 2 · 2 670 affichages · Partager Bonjour, concernant le prénom de votre fille, vous vouliez savoir la transcription écrite en Khmère ou bien la traduction littérale du prénom KAYLA?? car selon ma connaissance il éxiste un mot Khmer se rapprochant c'est Keyla qui veut dire athlète | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |