| Traduction pour tatouage en écriture khmère Kakreu · 23 janvier 2012 à 20:54 · Une photo 7 messages · 2 participants · 10 073 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 20:54 Traduction pour tatouage en écriture khmère Message 1 de 7 · 9 971 affichages · Partager bonjour je souhaite me faire un tatouage je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour une traduction merci beaucoup | | | À: Kakreu · 26 janvier 2012 à 22:12 Re: Traduction pour tatouage en écriture khmère Message 2 de 7 · 9 845 affichages · Partager salut,
donne nous la phrase que tu veux faire traduire...
A+ | | | À: Camnet · 30 janvier 2012 à 11:48 Re: Traduction pour tatouage en écriture khmère Message 3 de 7 · 9 725 affichages · Partager bonjour voilà ce que je voudrais traduire : mon coeur, ici et ailleurs merci a bientot | | | À: Kakreu · 5 février 2012 à 9:57 Re: Traduction pour tatouage en écriture khmère Message 4 de 7 · 9 674 affichages · Partager Voir la traduction jointe.
Il y a un site qui peut t'aider a traduire et prononcer en Khmer www.angkor-planet.com/dico/dicoFRKH.html
Pour faire une traduction "mon coeur, ici et ailleurs" en Cambodgien, il faute mettre ta phrase francais "coeur mon, ici et ailleurs" ensuite traduit mot a mot.... sauf sur le site, la traduction de "ailleurs" n'est pas juste...
Good luck Image attachée: Photo postée par le membre Camnet. | | | À: Camnet · 5 février 2012 à 21:55 Re: Traduction pour tatouage en écriture khmère Message 5 de 7 · 9 644 affichages · Partager ok ok merci pour l'info! ça serait quoi la bonne traduction??? | | | À: Kakreu · 7 février 2012 à 0:00 Re: Traduction pour tatouage en écriture khmère Message 6 de 7 · 9 627 affichages · Partager la bonne traduction est l'image que je t'attache dans ma reponse precedente... | | | À: Camnet · 8 février 2012 à 20:41 Re: Traduction pour tatouage en écriture khmère Message 7 de 7 · 9 606 affichages · Partager d'accord!et euh désolé d'embêter encore mais juste " ici et ailleurs" ça serait quoi?? merci encore!!! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |