bonjour à tous, je suis la discussion un peu de loin et je voudrais vous apporter une contribution

je possède une goelette R2087 4x4 de 1964avec un moteur diesel: ancienne ambulance de l'armée que j'ai aménagé sommairement et avec laquelle j'ai fait un périple de 2 mois au
maroc en 2004. ça s'est super bien passé, c'est un engin super solide, pour ceux qui connaissent pas c'est l'ancetre du TP3. le mien je l'ai payé 1400€ et j'ai mis environ 1000€ maxi, pour l'aménager, le peindre, l'isoler..-->petit budget:
r2087.free.fr/new/pages.php3?num=143
alors n'hésitez pas yen a 1 ou 2 en diesel à vendre car en essence : la conso 18l/100!!!et sinon le TP3 c'est un bon compromis et c'est encore en VL
sinon je suis interessé par les plus gros camions car j'ai le permis PL, comme le merco de?? mais plus tard qd mes finances seront aux mieux!!

par contre pour ce qui est des fourgons dangel et autres vw synchro, c'estv plutot des tout chemeins en vrai tout terrains c'est limite, mais ça dépend où vous voulez aller.
bonne journée et ballades à tous
le voyage en fourgon autonome c'est vraiment génial.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Skud.