salut j'ai vu ton annonce
sache que les 4x4 camion en VL coute en general tres cher!
tu as les inevitable iveco 4010 tres bon et robuste mais cher!
la renault B110 et B90 tres bon et facile a entretenir mais aussi tres cher
je pense que ce qui te conviendrais si tu n'a pas trop de dollar c'est un saviem TP3
certain existe en Diesel ca se trouve soit en plateau (sur lequel tu pose une caisse ou une caravane) soit en fourgon mais cellule assez petite ducoup... mecanique fiable moteur Man tres solide...
apres si tu es vraiment un mecano tu peux aller chercher vers les unimog 404s qui sont declassable, mais tres peu de model son diesel,....
voila j'espere que ca t'aidera :)
tom