Marietim · 9 avril 2011 à 13:11 · 4 participants · 2 521 affichages
Voici ma premiere apparition sur un forum!! Je souhaiterais avoir des informations sur l'obtention d'un visa touristique pour la Thailande a partir du Cambodge. Je suis en ce moment en Thailande, a Bangkok, et on m'a delivre un visa de 30 jours, seulement...
Quelqu'un sait-il si on peut avoir un visa pour la birmanie à partir de chiang mai en thaïlande? si oui, où? le délai est-il long durant le mois de juillet? quels documents demandent-ils? en quelque sorte, puis-je m'y prendre au dernier moment pour décider...
Mastred · 2 octobre 2012 à 4:32 · 7 participants · 2 909 affichages
Je vais aller en Thailande le 15 Novembre a partir de l'Inde (je vais acheter le billet d'avion tres bientot), je compte y rester une dizaine de jours puis aller au Laos et Cambodge (pour 1 mois) et obtenir le visa de ces pays a l'arrivee. Ensuite, je...
Compte rejoindre le laos depuis la thailande en passant par le poste frontiere de mukdahan alors j aimerai savoir si je peu obtenir mon visas laotien cette frontiere puis ensuite je voudrai egalement savoir si une fois arrive a savannakhet au laos le...
Geott · 3 août 2005 à 18:42 · 5 participants · 6 471 affichages
Ca a l'air trés facile d'obtenir un visa touristique de 30 jours pour la thailande, mais est ce possible d'en avoir un de 90 jours? ou bien faut il sortir du pays et re rentrer pour refaire un nouveau visa de 30 jours, ou peut on prolonger un visa de...